rss
qu'est qu'un fichier GI
par hanounie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 3 décembre 2006 à 13:25:13
Bonjours a tous,ont ma donner norton internet security 2007,quand je met le cd,il m'ouvre une fenetre avec ecris nouveau dossier et quand je clic sur nouveau dossier il m'ouvre une autre fenetre avec écris fichier GI et il me dit qu'il ne peut l'ouvrir a part si je lui dit avec qu'elle programme je souhaite l'ouvrir ou si je souhaite l'ouvrir avec le sit web approprier,g essayer les deux cas de figures mais rien.Je souhaite savoir dans un premier temps qu'est qu'un fichier GI et que dois je faire pour pouvoir l'installer si cela est possible.Merci a celui qui pourra maider,je vous souhaite une très bonne journée et a bientot
Répondre à hanounie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par toptitbal, le dimanche 3 décembre 2006 à 14:40:41 Fil de Discussions
Bonjour hanounie
Regarde LA mais je ne sais pas si cela correspon à ton problème.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par hanounie, le dimanche 3 décembre 2006 à 20:33:24 Fil de Discussions 
bonsoir toptitbal je te remerci pour ton aide qui ma beaucoup aider,je peut maintenant lire mon cd,mais il faut que je sache comment l'installer,car quand je clic sur setup il me met le message suivant"this MSI must be launched through setup"si tu comprend l'anglais ton aide me serai d'un grand secours,sinon c pas grave je me débrouillerais autrement.En tout cas maintenant je sait ce que veut dire un fichier gi.MERCIIIIIIIIII beaucoup et a bientot
Répondre à hanounie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 16h40fichier GIDWindows20/03 16h234
17/02 14h42lire un fichier GIFBureautique19/02 08h433
11/08 05h15extension fichier .gifWindows11/08 14h092
04/07 11h26comment convertir fichier Gif en avi ou mpegVidéo numérique22/01 17h152
18/10 09h47comment transformer en fichier.gifInfographie/Photo02/06 15h3618
Plus de discussions sur « qu'est qu'un fichier GI » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger UnFREEz  2.1UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un...Catégorie: Animation
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « qu'est qu'un fichier GI »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide