Gmail impossible ouvrir 2ème compte

Résolu/Fermé
Anne789 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 1 mai 2012 à 12:19
Anne789 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 1 mai 2012 à 13:24
Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un deuxième compte gmail.
Je suis en bas débit et les portables ne passent pas.
J'ai donc donné mon tél. fixe pour recevoir le code de validation. Qui a consisté en un seul chiffre suivi de "Au revoir" (sic).
Réponse de gmail : code non validé.
Et ce deux fois de suite.
Impossible d'ouvrir le forum (google-sous-groupes ???).
Je n'en peux plus car j'y suis depuis deux heures. Or j'étais très satisfaite (jusqu'ici) de mon premier compte gmail.

Quand je vais sur internet sur ce sujet, tout me ramène à google... Je tourne en rond.

Qui va m'aider et me sortir de là ?
Merci
Anne789
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 12:42
Le code de validation par téléphone est optionnel dans la création d'un compte gmail
0
Anne789 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
1 mai 2012 à 13:24
Je ne savais pas...

D'autant qu'il y a un mois j'avais déjà créé un deuxième compte, en oubliant de valider par l'intermédiaire de l'adresse email que j'avais donnée. Donc ce deuxième compte n'a jamais marché et je ne comprenais pas pourquoi !

J'ai pensé que ce qui pouvait coincer, c'était d'indiquer, à la rubrique "adresse email" dans la formulaire de création du deuxième compte, une autre adresse gmail.

Bingo ! J'ai changé l'adresse email et ça a marché !

A +
0