rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur mp3 Yp-53 s'allume plus

minimir31, le dimanche 3 décembre 2006 à 12:26:27
Bonjour,
Je viens vous lancer un sos pour comprendre pourquoi je ne peux plus utiliser mon mp3.
Je pouvais l'écouter sans probleme. Je regarde la batterie, il faut que je la change..Je m'execute je donne une nouvelle batterie. Je rallume mon lecteur et je lis:
->system loading
->memoire free (capacite s'affiche)
et apres plus rien...

Pourriez vous m'aider SVP???
Je vous remercie
Répondre à minimir31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 makzaoui, le vendredi 18 avril 2008 à 19:22:07
salut
Répondre à makzaoui
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Lecteur mp3 Yp 53 s'allume plus »