Bande blanche pc portable

Fermé
xen69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 1 mai 2012 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2012 à 19:02
Bonjour, j'ai une bande blanche sur le coté gauche de 3cm. J'ai un TOSHIBA SATELLITE M60-188,cette bande est constante. y a t'il une solution ?
A voir également:

1 réponse

Bande blanche...Problème de pixels. Si cela ne disparait pas avec une mise à jour des pilotes video après désinstallation de ceux déjà installés, tu vérifies que c'est bien ton écran qui a un problème en branchant ton ordinateur sur un deuxième écran et constater..
Problème de dalle, ou un choc éventuel ?..
Soit ton ordinateur est sous garantie et il faut la faire jouer très rapidement, soit ce n'est pas le cas et tu décides de faire changer l'écran, ou de rester en l'état..
PA
2
Bjr,

J'aurais plutôt dit un problème sur la matrice de l'écran. Mais le diagnostic reste le même. Écran à remplacer. Si ça disparaît en appuyant plus ou moins fort sur le cache plastique, ça peut être dû à un problème de pression (effet mura).
0
xen69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 2
8 mai 2012 à 13:40
J'ai essayer de désinstaller les pilotes vidéos et de les mettes a jour mais rien n'y fait.J'ai mis mon pc sur un autre écran et la pas de bande blanche.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 19:02
Ne cherche pas... c'est ton écran qui est HS.
0