Rechercher : dans
Par :

Controle parental comptes utilisateurs limité

Dernière réponse le 4 déc 2006 à 12:25:56 bodadou, le 3 déc 2006 à 11:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais utiliser le controle parental d'internet explorer 7, mais seulement sur le compte utilisateur des enfants (compte limité).
je ne trouve pas la fonction de reglage des parametres et attribution des droits des comptes limités. si j'installe le controle parental, il controle tous les utilisateurs. peut-on parametrer cela?
merci.
bodadou

Configuration: xp home
Internet explorer 7

Meilleures réponses pour « controle parental comptes utilisateurs limité » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

bodadou, le 4 déc 2006 à 12:25:56

Please... help!
bodadou

Répondre à bodadou