|
|
|
| problème WIFI ALICE par CEFALU |
dimanche 3 décembre 2006 à 11:14:11 |
Probablement ta clé wep qui n'est pas valide
|
oui c'est la clé WEP
reprend le procésus d'install du début.Il faut redefinir cette clé qui correspond à un code de securité |
|
PROBLEME RESOLU? AVEC L'INSTALLATION D'UNE NOUVELLE ALICE BOX MAIS IL A FALLU SE BATTRE POUR L'AVOIR
merci à tous |
bonjour au forum,
jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seulement avec cable ethernet). Que faire pour rétablir mon wifi? tout semble ok, ip etc... mais qd je vais afficher le statut : l'activité envoie des paquets mais ne recoit rien. qd je clique sur reparer, windows me dit "pb effacement memoire ARP"???!!! quid??? et si c'est MSN messenger que j'essaie, ça répond "passerelle pas là"! je sais plus quoi faire, aidez moi svp suis sur PC windows XP - alice box qd j'essaie de lancer IExplorer, j'obtiens " serveur introuvable"!!!! le diagnostic du reseau pour windows XP = erreur 12007, le nom ou l'adresse du serveur n'a pu etre resolu. en plus, qd je vais sur les outils à connexions, IE me donne réseau sans fil alice deconnecté aolrs qu'il est connecté???!!! comprends pas......bouh ma config actuelle: ip 192.168.1.16 (J'utilise le 15 pour la connexion de secours par ethernet) masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 DNS PREF 213.36.80.1 DNS 192.168.1.1 merci d'avance à tous
|
Bonjour.
Je n'arrive pas a configurer mon ordinateur ni ma wii (normal). Je ne sais pas où aller :s Ni quoi faire AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x) Merci |
moi je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma psp et mon pc portable et jai la alice box |
|
et svp commen desactiver la securiter wep pour alice ? |
que t arive til? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Par koala8, le lundi 12 février 2007 à 11:10:11
bonjour au forum, jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seulement avec cable ethernet). Que faire pour rétablir mon wifi? tout semble ok, ip etc... mais qd je vais afficher le statut : l'activité envoie des paquets mais ne recoit rien. qd je clique sur reparer, windows me dit "pb effacement memoire ARP"???!!! quid??? et si c'est MSN messenger que j'essaie, ça répond "passerelle pas là"! je sais plus quoi faire, aidez moi svp suis sur PC windows XP - alice box qd j'essaie de lancer IExplorer, j'obtiens " serveur introuvable"!!!! le diagnostic du reseau pour windows XP = erreur 12007, le nom ou l'adresse du serveur n'a pu etre resolu. en plus, qd je vais sur les outils à connexions, IE me donne réseau sans fil alice deconnecté aolrs qu'il est connecté???!!! comprends pas......bouh ma config actuelle: ip 192.168.1.16 (J'utilise le 15 pour la connexion de secours par ethernet) masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 DNS PREF 213.36.80.1 DNS 192.168.1.1 Mon problème est semblable à celui là.. A vrai dire, c'est le même. Cependant je pense aussi que c'est lié à mon changement de disque dur interne de mon ordinateur portable, celui étant... mort. Bref quoi qu'il en soit, je me retrouve branchée en ethernet et c'est super énervant, je peux rien faire avec mon PC portable. Mais même avec toutes les solutions, même si c'est exactement le MEME problème, ça ne marche quand même pas. La connexion, de plus, est connectée mais limitée ou inexistente. Même si j'ai appelé AliceAdsl (j'ai eu de la chance par rapport aux autres, j'ai eu quelqu'un en 5 minutes, même pas), ils ont pas pu m'aider. Même un technicien n'à pas pu m'aider. Avec une configuration avancée dans les propriétés du réseau sans fil (adresse Ip, passerelle & tout quoi en fait), j'ai ajouté moi même les adresses (prenant celles de l'ordi portable de mon père qui, lui, marche en wifi)... Et malgré le fait qu'à ce moment là (après avoir paramètré manuellement), même si ça semble connecté et qu'on peut enfin se dire "OUAIS CA MARCHE", et bah non ! Il manque toujours cette passerelle internet ! Alors je vous en supplie... Personne ne peut m'aider ?.. |
Bonjour,
J'ai un probleme entre ma wii et mon modem alice. Je ne sais pas si il touche les modem en général mais a chaque fois que j'allume ma wii, j'ai le modem alice qui se réinistialise coupant tout et pendant que je joue le même phénomène se reproduit plusieurs fois (autant dire que les jeux en online c'est plutot rapé). Y'aurais-t-il une explication sauce wifi (ormis que le modem alice c'est de la tome de savoie), un truc a eviter genre qu'ils soient bien eloignés l'un et l'autre parce que cote a cote ils feraient interference ? Merci d'avance |
j'ai un probleme de connexion avec mon portable et ma wifi alice box je suis en vista et impossible de me connecter
que faire .n j'ai appele le sevice client pour me dire quoi faire ils ont ete incapable de resoudre le probleme je vais faire venir un techenicien pour voir mais s'il ne me met pas la wifi je change de fournisseur (cause probleme de connexion) mais si vous avez la solution je suis preneur merci
|