Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème WIFI ALICE

CEFALU, le dimanche 3 décembre 2006 à 11:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour résoudre un problème de téléphone : réinitialisation avec la touche reset de la Alice Box triway, je ne peux plus me connecté en WIFI force signal excellent, etat connecté.Adresse IP
192.168.3.1

Quelqu'un a t-il une solution, un technicien est venu à domicile, il n'a pas pu faire de diagnostic sinon que tout était correct.

Est ce la transparence d' ALICE?

Merci

1

reno, le dimanche 3 décembre 2006 à 13:50:12
  • +1

Probablement ta clé wep qui n'est pas valide

Répondre à reno

3

CEFALU, le dimanche 3 décembre 2006 à 19:34:27

Le technicien venu sur place a réinstallé, mainte fois avec Alice j'ai ressaisi cette cle WEP. Mais sans résultat, j'informe le technicien quand même pour voir si pour lui c'est déjà une solution qu'il a employée.

Merci

Répondre à CEFALU

4

CEFALU, le jeudi 11 janvier 2007 à 18:59:54

Cette solution a été vu avec le technicien mais sans résultat et maintenant le problème est qu'il ne retrouve plus l'adresse IP ? toujours pas de connexion en WIFI

Répondre à CEFALU

2

olivier, le dimanche 3 décembre 2006 à 19:21:23

Oui c'est la clé WEP
reprend le procésus d'install du début.Il faut redefinir cette clé
qui correspond à un code de securité

Répondre à olivier

5

CEFALU, le vendredi 19 janvier 2007 à 20:27:33
  • +6

PROBLEME RESOLU? AVEC L'INSTALLATION D'UNE NOUVELLE ALICE BOX MAIS IL A FALLU SE BATTRE POUR L'AVOIR

merci à tous

Répondre à CEFALU

36

stef, le jeudi 19 juin 2008 à 17:46:48

Commment as tu fais pour avoir une deuxième alice box?
car on a le meme problème avec la box initiale et ils nous menent en bateau avec des manipulations...

merci

Répondre à stef

37

mimi, le jeudi 19 juin 2008 à 19:01:56

Je n ai pas 2 alice box j ai tout renvoyé et pris un nouvel opérateur a qui j ai demandé de me changer mon numéro de téléphone.
Maintenant nouveau opérateur nouvelle box super connexion et super nouvellle ca marche super bien.

Mais le problème avec alice n est toujours pas résolu

MIMI

Répondre à mimi

41

clind, le samedi 9 août 2008 à 11:38:40

Si tu veux une autre alicebox, tu peux en acheter une dans le commerce pour 30€ ou un peu plus, je sais plus (les boites rouges Alice que tu vois partout dans les magasins).
C'est ce que j'ai fais, car mon ancienne Alicebox était HS et que le SAV mettait du temps pour faire toutes leurs procédures de tests...
Donc c vrai que ça fait 30€, mais au moins tu ne perds pas de temps avec le SAV et ça marche direct.

Répondre à clind

6

koala8, le lundi 12 février 2007 à 11:10:11

Bonjour au forum,
jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seulement avec cable ethernet). Que faire pour rétablir mon wifi? tout semble ok, ip etc... mais qd je vais afficher le statut : l'activité envoie des paquets mais ne recoit rien. qd je clique sur reparer, windows me dit "pb effacement memoire ARP"???!!! quid??? et si c'est MSN messenger que j'essaie, ça répond "passerelle pas là"!
je sais plus quoi faire, aidez moi svp
suis sur PC windows XP - alice box
qd j'essaie de lancer IExplorer, j'obtiens " serveur introuvable"!!!! le diagnostic du reseau pour windows XP = erreur 12007, le nom ou l'adresse du serveur n'a pu etre resolu.
en plus, qd je vais sur les outils à connexions, IE me donne réseau sans fil alice deconnecté aolrs qu'il est connecté???!!! comprends pas......bouh

ma config actuelle:
ip 192.168.1.16 (J'utilise le 15 pour la connexion de secours par ethernet)
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS PREF 213.36.80.1
DNS 192.168.1.1

merci d'avance à tous

Répondre à koala8

7

anne, le jeudi 1 mars 2007 à 10:38:48

Bonjour,

j'ai eu le même problème il y a 3 mois, et jusqu'ici, je suis toutjours en ethernet car alice ne m'a trouvé aucune solution (après une quinzaine d'appel...)
bon courage et si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi!

Répondre à anne

8

koala8, le jeudi 1 mars 2007 à 11:40:46

Bonjour anne,
pour moi, il m'a fallu retaper entièrement la clé réseau (numéro sous la alice box) dans les propriétés de mon réseau sans fil alice,
essayez, sinon décrivez moi le pb et votre config complète
à +
val

Répondre à koala8

28

bayern, le mercredi 14 mai 2008 à 22:39:09

Bonjour j ai une livebox sagem et impossible d acceder a ma configuration avancer
sa marque parametre incorect
j ai appeler alice et aucune solution
pouver vous m aider svp merci

Répondre à bayern

9

andréaugusta, le vendredi 2 mars 2007 à 11:20:30

A mon avis il faut réinstaller le logiciel alice en choisissant connexion ethernet, avant il va surement demander de désinstaller , le faire.Pour la réinstallation suivre les instructions données à l'écran.
Ensuite installer la connexion wifi , je suppose à partir d'une clé wifi.

Répondre à andréaugusta

10

Rémi, le jeudi 5 avril 2007 à 00:28:20

Bonjour!! G instalé vista aujourdui,et la je met ma clé wifi alice..et là..rien ne se passe :s j'appel donc le service client (12min30s d'attente),j'explique a un technicien qui ma dit de faire des manip(que j'ai effectué) sans bon résultat !!!! il faut desactivé le cripatge wep!! voila son explication,ba mon fesse ouii! y'a toujours rien qui va!! obligé de me mettre en ethernet..sa fait cool dans la maison,y'a un cable tout gris de 9mètre qui se promène !!

Répondre à Rémi

11

Rémi, le jeudi 5 avril 2007 à 00:46:48
  • +2

C'est encor moi..Rémi. en faite se que ma dit le monsieur fonctionne :) falait juste activer le réseau manuellement et voilà,le wifi fonctionne!! yeeaaahhhhh

Répondre à Rémi

12

.samia., le mardi 12 juin 2007 à 12:15:35

Bonjour.
Je n'arrive pas a configurer mon ordinateur ni ma wii (normal).
Je ne sais pas où aller :s
Ni quoi faire

AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x) Merci

Répondre à .samia.

13

Seymon, le mercredi 13 juin 2007 à 19:03:28

Moi je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma psp et mon pc portable et jai la alice box

Répondre à Seymon

14

Seymon, le mercredi 13 juin 2007 à 19:05:18
  • +3

Et svp commen desactiver la securiter wep pour alice ?

Répondre à Seymon

15

nikoumouche, le mercredi 29 août 2007 à 23:06:21

Que t arive til?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à nikoumouche

16

Noxati, le lundi 3 décembre 2007 à 23:03:19

Par koala8, le lundi 12 février 2007 à 11:10:11
bonjour au forum,
jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seulement avec cable ethernet). Que faire pour rétablir mon wifi? tout semble ok, ip etc... mais qd je vais afficher le statut : l'activité envoie des paquets mais ne recoit rien. qd je clique sur reparer, windows me dit "pb effacement memoire ARP"???!!! quid??? et si c'est MSN messenger que j'essaie, ça répond "passerelle pas là"!
je sais plus quoi faire, aidez moi svp
suis sur PC windows XP - alice box
qd j'essaie de lancer IExplorer, j'obtiens " serveur introuvable"!!!! le diagnostic du reseau pour windows XP = erreur 12007, le nom ou l'adresse du serveur n'a pu etre resolu.
en plus, qd je vais sur les outils à connexions, IE me donne réseau sans fil alice deconnecté aolrs qu'il est connecté???!!! comprends pas......bouh

ma config actuelle:
ip 192.168.1.16 (J'utilise le 15 pour la connexion de secours par ethernet)
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS PREF 213.36.80.1
DNS 192.168.1.1

Mon problème est semblable à celui là.. A vrai dire, c'est le même. Cependant je pense aussi que c'est lié à mon changement de disque dur interne de mon ordinateur portable, celui étant... mort. Bref quoi qu'il en soit, je me retrouve branchée en ethernet et c'est super énervant, je peux rien faire avec mon PC portable. Mais même avec toutes les solutions, même si c'est exactement le MEME problème, ça ne marche quand même pas. La connexion, de plus, est connectée mais limitée ou inexistente. Même si j'ai appelé AliceAdsl (j'ai eu de la chance par rapport aux autres, j'ai eu quelqu'un en 5 minutes, même pas), ils ont pas pu m'aider. Même un technicien n'à pas pu m'aider. Avec une configuration avancée dans les propriétés du réseau sans fil (adresse Ip, passerelle & tout quoi en fait), j'ai ajouté moi même les adresses (prenant celles de l'ordi portable de mon père qui, lui, marche en wifi)... Et malgré le fait qu'à ce moment là (après avoir paramètré manuellement), même si ça semble connecté et qu'on peut enfin se dire "OUAIS CA MARCHE", et bah non ! Il manque toujours cette passerelle internet !

Alors je vous en supplie... Personne ne peut m'aider ?..

Répondre à Noxati

17

destroy, le mardi 11 mars 2008 à 09:55:42

Bonjour,
J'ai un probleme entre ma wii et mon modem alice. Je ne sais pas si il touche les modem en général mais a chaque fois que j'allume ma wii, j'ai le modem alice qui se réinistialise coupant tout et pendant que je joue le même phénomène se reproduit plusieurs fois (autant dire que les jeux en online c'est plutot rapé).
Y'aurais-t-il une explication sauce wifi (ormis que le modem alice c'est de la tome de savoie), un truc a eviter genre qu'ils soient bien eloignés l'un et l'autre parce que cote a cote ils feraient interference ?
Merci d'avance

Répondre à destroy

18

manup, le dimanche 6 avril 2008 à 20:58:09

J'ai un probleme de connexion avec mon portable et ma wifi alice box je suis en vista et impossible de me connecter
que faire .n
j'ai appele le sevice client pour me dire quoi faire ils ont ete incapable de resoudre le probleme
je vais faire venir un techenicien pour voir mais s'il ne me met pas la wifi je change de fournisseur (cause probleme de connexion)
mais si vous avez la solution je suis preneur
merci

Répondre à manup

19

Jean Marie, le vendredi 11 avril 2008 à 19:54:52

Je réponds à ton message, je suis aussi chez Alice en wifi et en Usb, au mois de mars 2008, Sagm a fait des mises à jours de ses modems, depuis plus de wifi avec Vista et Xp.
Tu peux te cn en ethernet.J'ai appellé plusieurs fois la hotline, pas plus de réponse que cela, sauf hier soir ou j'ai eu un petit gars qui m'a fait rentré les adresses Ip, depuis ça va ça vient, plutôt mal que bien.J'ai rappelé et là un autr gars m'a dit qu'il fallait acheté leur clef wifi, même avec un pc avec wifi intégré, là grosse colére, car cela correspd à de la vente forcée, d'ou mon choix de quitter Alice pour motif: de non respect du contrat de location et vente forcée.
Je ne pense pas être seul dans ce cas.

Répondre à Jean Marie

21

ippon04, le mercredi 23 avril 2008 à 22:33:05

Bonjour à tous, (et Jean-Marie bien sur),

Je sort d'une conversation avec un technicien Alice car je suis dans le même cas que vous. En effet j'ai souscri à leur offre (téléphone/Adsl) le 21 mars et je n'ai jamais pu avoir accès à la connexion sans fil.
Je les ai appelé dans la "vingtaine" du mois de mars suite à ma souscription, je les ai "Rappelé" le 1, le 2, le 16, le 19, le 23 avril et on me sort des arguments qui, pour moi ne tiennent pas la route.
Ca tient pas la route car quand vous avez 6 fois le service technique "ALICE" (comme quoi les blonde n'ont pas inventer l'eau chaude et elle le prouve, car vendre des solutions techniques tout en sachant que cela ne fonctionne pas...moi je dis chapeau....et surtout...elle est "gonflée" la blondasse"... mais bon...elle trouve des "Abrutis" comme moi pour y souscrir) ...on nous prend vraiment pour des "C..". (Pb de mise à jour, votre modem est trop loin de votre clé Wifi (ben oui...mais bien sur...1,20 mètres...je vais bientôt utiliser les signaux de fumée pour "Tchater" sur le net) ou encore on m'a fait faire "X" fois les même manipulation sur mon PC, qui n'ont pas abouti...car lorsqu'ils vous font changer des configs sur votre modem...vous êtes dans l'obligation de "Ré-initialiser" ou de "Re-Booter" votre modem, pour prendre en compte ces nouveaux paramètres.....mais le fait de "Re-Booter" votre modem..cela coupe votre "Com" téléphonique...et si le résultat ne correspond pas à vos attentes...vous êtes reparti pour de nouvelles aventures...avec un nouvelle opérateur...un nouveau technicien...qui vous redemande d'effectuer les mêmes manipulations...et j'en passe et des meilleurs.
Je pense que "Messieurs les opérateurs" à qui l'on paie une prestation, qu'il faut "s'enlever les doigt du C.." et qu'il faut arrêter de croire que de répondre au téléphone en récitant un texte et en utilisant une formule de politesse fera que vos clients vont rester chez vous, parce que votre "Blondasse" dans les Pub fait "bander le plupart des hommes.
Je tiens à m'excuser pour mes propos...mais il y a un moment ou il y en a raz le bol d'être pris pour un con...il faut arrêter de mettre en avant la concurrence...et les lois du marché...car à mon sens (et cela n'engage que moi) si la prestation correspondait à l'offre...il n'y aurait pas tout ces mouvementsde clientel, qui passe d'un opérateur à l'autre...nous ne voulons pas juste un prix...mais une prestation qui correrpond à ce que vous annoncez.
Alors...Madame ou Mademoiselle "Alice" qu'attendez-vous pour que votre prestation soit à la hauteur de vos charmes???? Qu'attendez-vous pour que vos clients soient satisfait de votre pretation???
Pour ma part...j'espère encore un signe de sa part " La blondasse bien sur" mais si je n'ai pas de résultat probant au 15 mai, je m'engage sur l'honeur..à décourager toutes les personnes que je croiserai, de souscrire pour cet opérateur.
Par contre et cela n'engage que moi, je ne connais personne qui ai été déçu par notre opérateur historique en ce qui concenen ce genre de prestation...je sens que le 15 mai je vais "Votez Français" et souscrire à une autre offre et résilier "Alice"...vous savez...cette "Bolndasse qui affiche ses charmes et comme un "Con" je suis tombé dans le panneau".
A bon entendeur......mais malheureusement, je crois qu'il n'y a pas d'opérateur parfait...et que nous sommes tous manipulés par cette société de consommation et que nous faisons notre propre malheur en passant d'un opérateur à l'autre dès que nous sommes insatifait. Ce qui fait leur incompétence (et oui il faut tirer les prix vers le bas...et bien sur ..en découle la prestation..qui elle aussi....est tirée vers le bas)...mais "Merde" y'en à raz le bol.

Sébastien (qui veut bien répondre à ceux qui le désire)

Répondre à ippon04

22

ippon04, le mercredi 23 avril 2008 à 23:10:08

Coucou

Répondre à ippon04

23

chrisdeceze, le mercredi 7 mai 2008 à 14:06:10

Salut
meme problème.chez Alice depuis janvier 08 et impossible de me connecter au wifi.par contre lorsque je me déplace chez mes parents ( 40 kms ) la connexion se fait tout de suite mais avec le modem sagem. je suis persuadé que le pb provient du triway mais alice ne veut rien entendre.en tout cas<mon pc n'est pas en cause.
si alice est vendu en juin selon les rumeurs çà ne règlera surement pas ce pb.

Répondre à chrisdeceze

20

MANUP, le mercredi 23 avril 2008 à 18:28:28

Meme probleme que toi jean marie
le technicien est venue mais rien a faire
j'appelle la hotline et la personne me dit qu'il y a des probleme de compabilite avec vista
et leur alice box ils ma dit d'attendre debut mai que cela sera bon
on verra si c'est vrai j'attend le 4 ou 5 mai apres ca si ca ne marche pas j'arrete alice pour non respect
du contrat
je vous tiens au courant sur la suite de ce probleme
bye

Répondre à MANUP

24

alex, le jeudi 8 mai 2008 à 21:48:59

On m'a dit exactement la même chose, qu'il y avait un problème de compatibilité entre ma alice box et windows vista, qui devrait être résolu avec je ne sais quelle mise à jour. Toujours est il que le problème devait être résolu sous 15 jours au delà de ça on m'enverrait une autre alice box.
Ca fait maintenant 14 jours donc je compte attendre encore 4 ou 5 jours mais j'ai peu d'espoir que mon problème soit résolu.
Je détecte parfaitement les réseaux disponibles je tente de me connecter au mien sauf qu'il tente directement la connection sans me demander d'entrer ma clé WEP donc évidemment un échec de connection.

Répondre à alex

25

sero, le samedi 10 mai 2008 à 10:07:20

Même pb que tout le monde. Je pense que ça vient de la Sagem box. Quand je téléphone ils me donnent des solutions contradictoires : une fois le PC est trop près de la box, une fois trop loin. C'est n'importe quoi. Moi aussi ils me demandaient d'attendre 15 jours une hypothétique mise à jour du modem qui si elle est arrivée n'a rien résolu. Je crois que je vais faire comme tout le monde : changer d'opérateur. A moins qu'une solution géniale arrive au dernier moment ...

Répondre à sero

26

alex, le lundi 12 mai 2008 à 20:48:06

Problème résolu après un coup de fil à l'opérateur alice suite à l'expiration du délai qu'ils m'avaient donné. En fait mon pc n'acceptait pas la sécurité wep qui protégeait ma connection il a donc fallu configurer mon modem pour enlever cette sécurité résultat maintenant ça marche et je crois que le premier type à qui j'ai parlé est vraiment un incapable.
J'aurais pu avoir internet depuis 15 jours d'où une certaine colère malgré mon soulagement.
Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un ou que quelqu'un aura compris mon explication.

Répondre à alex

27

manup, le mercredi 14 mai 2008 à 20:05:46

Slt alex

est ce que tu a windows xp ou windows vista
car avec vista ca a pas l'air de marcher
et a quelle date t'est il arrive ce probleme
merci de me repondre
salut manu

Répondre à manup

29

audreyc, le jeudi 15 mai 2008 à 09:44:37

Bonjour à tous!

J'ai le même problème que vous...Je suis chez Alice depuis fin mars, quand j'ai souscrit mon abonnement, j'ai bien précisé que j'avais besoin du wifi...La dessus, on ne me dit pas qu'il y a un problème...Impossible de me connecter.Je les appelle tous les 2 jours, mais sans résultats.On m'a même répondu que après tout, je n'avais pas besoin du wifi!Ils m'ont fait faire des manip impossibles qui ne fonctionnent toujours pas! Là ça commence à me chauffer, surtout quand on me dit: tous les opérateurs ont le même souci ( j'étais chez Orange, et c'était ok).Je pense que cet opérateur n'est pas très fiable! les beaux jours arrivent, et je ne peux pas bosser dans mon jardin!

Répondre à audreyc

31

sol, le dimanche 25 mai 2008 à 16:21:21

Bonjour a tous
idem pour moi mais je n'en peux plu d'attendre cela fait plus 1 mois que j'ai envoyé ma lettre en recommande pour resiliation et toujours pas de signe d'Alice
ma reponse ne va pas vous aider mais je suis en guerre avec Alice car je viens d'apprendre que le systeme vista n'est pas compatible avec la box sagem de Alice et il ne veulent rien entendre ......comme d'hab
donc envoi de lettre de resiliation et blocage du compte + lettre au service du consommateur qui a un dossier bien charfé sur Alice
Deplus qu'on on vous dit au telephone que l'on va vous faire cadeau du 1er mois .....ce n'est que du VERBAL puisque j'ai bien reçu ma facture !!!!!!
Donc pour moi Alice =escrocs

Répondre à sol

30

alex, le jeudi 15 mai 2008 à 14:37:02

Salut manup ce problème est survenu une fois mon ordinateur portable livré que j'avais reçu chez mon oncle à Paris ( le 25 AVRIL). Bref là bas aucun problème je détectait les différents réseaux wifi disponibles et si j'essayais de les rejoindre on me proposait de rentrer la clé Wep. Mais une fois arrivé chez moi avec ma alice box je m'aperçois qu'on ne me propose plus cette option mais qu'il me met toute de suite "windows ne peut pas se connecter". Alors je l'ai dit plus haut on me dit que c'est un problème de compatibilité avec vista. Bref si tu as de questions n'hésite pas mais je n'y connais pas grand chose, je crois que j'ai eu de la chance de tomber sur cette opératrice sinon j'y serais encore.

Répondre à alex

32

matt77, le dimanche 8 juin 2008 à 11:10:38

Apparemment on est pas les seuls à avoir ce probleme : http://fr.youtube.com/watch?v=JHbHaU9MFhU

Répondre à matt77

33

mimi, le mardi 10 juin 2008 à 15:56:42

Bonjour,
j 'ai le même problème que vous, problème de compatibilité d alice box avec vista.
J'ai contacter le service assistance à partir de mon de mon portable ( je vous dis pas la note salée que j ai reçu) et on m a bien confirmé qu il y avait des problèmes de connexion.
J ai tout retourné à ALICE (la box) et j ai envoyé une lettre de résiliation mais ils ne veulent rien écouter on m a dit que mon abonnement avait une durée de 1 an et qu il se terminait en mai 2009 et que je dois continuer à payer tous les mois.
J ai fait opposition à la banque mais j aimerais porter plainte ou puis-je m adresser ?

Merci de me répondre.

Répondre à mimi

34

matt77, le vendredi 13 juin 2008 à 21:49:46

Bonjour,
moi aussi je vais stopper mes prelevements et renvoyer la box, mais je sais deja que ca va mal finir.. du genre les huissiers au cul.
A mon avis les boss d'alice savent très bien que l'on sera en tort si on fait opposition au prelevements. Mais pour ma part je prend le risque. J'en ai marre de me faire arnaquer par ces pourris.
Déjà à la base je comprend pas pourquoi on dois payer un fournisseur pour avoir acces a internet, c'est pas eux qui font le net. ils sont juste là pour nous bloquer l'accès et nous faire raquer ensuite.
Mais meme quand on les paies, ils nous refile du matos qui ne marche pas, et nous on a rien le droit de dire, juste le droit de fermer sa gueule.
Maintenant mimi si tu veux porter plainte, adresse toi plutot à une assoc de consommateur, genre "que choisir", ou "50 millions..." . Parceque tout seul ca sera difficile. Bonne chance à toi.

Répondre à matt77

42

lind, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:23:19

Bonjour Matt77,

après avoir lu tous les messages sur ce forum, ton dernier message date de juin, mais j'ai le même problème que tout le monde ici, je souhaite résilier mon offre tout en étant engagée. as tu pris le risque de faire opposition au prélèvement? comment cela s'est il passé ? merci de te réponse.

Répondre à lind
[WiFi]--[AliceBox]connecté mais pas internet (Résolu) Bonjour, J'ai reçu mon modem alicebox sagem aujourd'hui , il marche parfaitement en Ethernet mais en wifi j'ai quelques problèmes:, - j'ai deux Portable , tous deux sous windows XP , : -quand je lance la connexion , je note l'adresse WEP , puis il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7247118-wifi-alicebox-connecte-mais-pas-internet
Pb reseau modem wifi alice (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à partager mes fichiers entre mon portable et mon fixe. Mon fixe est raccordé en usb au modem ALICE. Mon portable est raccordé en wifi au modem. J'ai internet sur les 2. Auriez vous une solution? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1882026-pb-reseau-modem-wifi-alice
Connexion wifi alice box bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte NETGEAR WG511. tout est ok (initialisation du peripherique ,configuration de la clé, liaison avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928988-connexion-wifi-alice-box
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Xbox 360 wifi + alice boxBonjour, Je souhaite investir dans une connexion wifi pour ma xbox 360, J'ai actuellement alice avec le modem hitachi wifi, Mais d'après ce que je lis il n'est pas évident que la configuration de la connexion se fasse, Si quelqu'un l'a déjà configurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5240393-xbox-360-wifi-alice-box
Installer cle wifi alice sans le cdcomment puis je installer ma clé usb wifi sans le cd d'installation je suis chez alice mille merci d'avance urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2644184-installer-cle-wifi-alice-sans-le-cd
Connection wifi alice boxbonjour, lors de inscription a alicebox ,j'avais demandé la clé wifi mais il ont oublié de me la livrer. je viens d'en acheter une dans le commerce je me connecte bien sur le modem mais je n'arrive pas a me connecter sur internet,que faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002507-connection-wifi-alice-box