Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[carte TV] n'est pas reconnu mais fonctionne!

Nassim056, le dimanche 3 décembre 2006 à 09:28:58
salut à tous, je rencontre un probleme assez mysterieu
Dans le gestionnaire de périphérique, dans "autre périphérique" j'ai un poin d'exclamation , pour controleur video et controleur multimedia pareil voila le message que j'ai: http://www.photomaniak.com/upload/show.php/15471_Snap12.jpg.html

Je crois que ça viend de ma carte TV parceque jusqu'à ce matin je n'arrivais pas à installer ses driver, à chaque j'avais ce message d'erreur http://photomaniak.com/upload/out.php/i15470_Snap1.jpg
je suis allé sur le site de ma carte qui est une Winfast TV 2000 XP Deluxe, j'ai pris les nouveau driver que j'ai reussi à installé, je pensais que c'était bon mais j'ai toujours les point jaune qui s'affiche, j'arrive pas à voir la télé avec le logiciel de ma carte TV mais avec K!TV ça fonctionne , quand je lance le logiciel pour lancer j'ai ce message http://photomaniak.com/upload/out.php/i15473_Snap155.jpg
ça dit qu'il n'ya pas de carte en gros, c'est bizar puisque avec k!tv ça marche

Je précise que meme sans les nouveau driver que je viens d'intallé j'arrivais a voir la télé avec K!TV c'est juste avec son logiciel que ça coince

Ma CONFIG:

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5450.4 (IE 7.0 Beta 3)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système XPSP2-BA96888D1
Nom de l'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2006-11-16 / 16:25

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère Asus M2N-SLI Deluxe (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 570 SLI, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (07/14/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GT
Moniteur LG Flatron L1940B [19" LCD] (1510146345)

Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1988B @ nVIDIA nForce 570 SLI (MCP55P) - High Definition Audio Controller
Carte audio BrookTree Bt878 Video Capture Device - Audio Section

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce 590/570/550 Serial ATA Controller
Contrôleur de stockage JMicron JMB36X RAID Controller
Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur HDT722525DLA380 (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3550A (DVD+R9:8x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique GF3454B IBT462P SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Répondre à Nassim056  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nassim056, le dimanche 3 décembre 2006 à 15:27:06
quelqu'un a une petite idée svp ?
Répondre à Nassim056
Regarder la télé sans carte TV ? (Résolu) Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1205370-regarder-la-tele-sans-carte-tv
Carte Tv Tuner Fonctionne pas (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logiciel nickel mais je n'arrive pas à avoir les chaînes avec l'antenne j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258914-carte-tv-tuner-fonctionne-pas
[Carte TV] WinFast TV 2000 XP - Pas de son (Résolu) ‎Bonjour, En attendant un retour de garantie, j'ai du remettre en service mon vieux PC et réinstaller ma carte TV, après avoir bataillé j'ai enfin une image de bonne qualité. Mais je n'ai toujours pas de son, malgé que sous KsCD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801061-carte-tv-winfast-tv-2000-xp-pas-de-son
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006
Carte Tv videoMate installation (impossible) (Résolu)Je me suis achetez la carte tv Compro Videomate Gold plus ( http://www.comprousa.com/products/vmtvgoldplus.htm ) , mais il m'est totalement impossible de l'installez. Je bloque au point # 3 vous voyez ! Aucun fil ne correspond a leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360723-carte-tv-videomate-installation-impossible
[Cartes TV] Compatibilité selons pays (Résolu)Bonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, mais j'ai quand même un doute Si j'achète une carte TV en France (compatible TNT ou non), est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397661-cartes-tv-compatibilite-selons-pays
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv