Ryanair.com ou .fr

Résolu/Fermé
poulette - 30 avril 2012 à 21:12
 poulette - 2 mai 2012 à 17:32
Bonsoir

Je suis franchement très embêtée par RYANAIR !!!

Quand je vais consulter dans la rubrique " Gérer ma réservation "
Sans arrêt on m'indique que mes renseignements ne sont pas bon ALORS qui sont tout a fait excat !!!!

Que j'aille dans l'option 1 ou l'option 2.............toujours le même problème..........Mes n° de Réservations sont bons , mon adresse Mail est bonne enfin tout est bon, certaine de moi.
Et la date approche pour devoir imprimer mon billet , donc ça devient urgent !!!

_S'il vous plaît...POUVEZ vous m'aider ? des astuces ? autres ?

Je vous remerçie à l'avançe



2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 09:50
Bonjour,

contactez Ryanair, ici vous êtes sur un forum qui parle des logiciels de messageries électronique, instantanée, ou mails, sur un site qui parle de l'high-tech et de l'informatique
0
Merçi
0
aimable cher Mr oui je le savais que j'etais sur un forum qui parle de logiciels etc.............Un modérateur à deplaçé mon post dans divertissements.

Mais heureusement que vous me le dites sinon.. MDR
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 23:16
vous saviez que vous êtiez sur un forum qui parle de logiciels, mais vous avez quand même posté ............

un modérateur a peut-être déplacé un autre de vos sujets mal placé, mais pas celui-ci.
0
oui j'ai posté quand même ne sachant pas qu'il existait un forum "divertissement" !!!

Un modérateur n'a pas déplaçé ce post la, en effet mais un similaire.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 23:22
donc consciemment vous avez fait du hors sujet (puisque vous savez que vous n'étiez pas sur le bon forum, et que vous ignoriez qu'il existait une partie plus adéquate)

C'est tombé sur messagerie/chat tout comme ça aurait pu tomber sur un forum parlant du jardinage

Bref, bonne soirée à vous aussi ;)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
1 mai 2012 à 23:28
'lut,

Il vient d'être déplacé.
Par contre, toujours la même réponse: ici c'est pas Ryanair, comment pourrait-on avoir accès à vos infos ? Comme dit, ce sont VOS infos.
Seul Ryanair sera compétent. En d'autres termes, personne ne pourra vous répondre, que ce soi ce forum, un autre forum, ou même le président de la république: Azusse a mille fois raison.

++
0
Kevin ouiiiiiii j'ai compris pas la peine de vous faire remarquer en déployant autant d'énergie remplie d'agressivité....Si c'est juste pour vous faire mousser , j'aurai tendance a penser que cela reste bien primaire !
Il n'y a que les imbéçiles qui ne se trompent pas !!!!
0