rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clic droit ne marche plus avec Winrar..!???

iamfreeman, le dimanche 3 décembre 2006 à 03:15:40
Salut,
Voilà aprés avoir regarder un peu partout je ne trouve aucune réponse à mon souci et j'espére vraiment que vous pourez m'aider ?
Comme je l'ai écrit dans le titre toutes les fonctions de Winrar via le clic droit (extraire ici etc.....) ne marche plus , depuis un moment, comme ça tout d'un coup. J'ai donc réinstallé Winrar, j'ai été voir dans les options du menu contextuel, mais rien y fait ?
Que faire ? Aidez moi s'il vous plait !
Configuration: XP SP2
Répondre à iamfreeman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beuz13, le dimanche 3 décembre 2006 à 05:29:50
Salut !
Si tu t'y connais un peu ! va dans la base de registe et supprime les références à winrar !
supprime les clefs suivantes ->

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WINRAR"
"HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WINRAR"
"HKEY_CLASSES_ROOT\.rar"

et reinstalle le !
Répondre à beuz13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alex, le vendredi 18 avril 2008 à 14:02:54
J'ai le même problème y aurai-t-il une solution ?
Le nettoyage de la base de registre ne fonctionne pas...
Merci d'avance
Répondre à Alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Clic droit ne marche plus avec Winrar..!??? »