Rechercher : dans
Par :

Clic droit ne marche plus avec Winrar..!???

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 14:02:54 iamfreeman, le 3 déc 2006 à 03:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Voilà aprés avoir regarder un peu partout je ne trouve aucune réponse à mon souci et j'espére vraiment que vous pourez m'aider ?
Comme je l'ai écrit dans le titre toutes les fonctions de Winrar via le clic droit (extraire ici etc.....) ne marche plus , depuis un moment, comme ça tout d'un coup. J'ai donc réinstallé Winrar, j'ai été voir dans les options du menu contextuel, mais rien y fait ?
Que faire ? Aidez moi s'il vous plait !

Configuration: XP SP2

Meilleures réponses pour « Clic droit ne marche plus avec Winrar..!??? » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...

1

beuz13, le 3 déc 2006 à 05:29:50

Salut !
Si tu t'y connais un peu ! va dans la base de registe et supprime les références à winrar !
supprime les clefs suivantes ->

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WINRAR"
"HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WINRAR"
"HKEY_CLASSES_ROOT\.rar"

et reinstalle le !

Répondre à beuz13

2

Alex, le 18 avr 2008 à 14:02:54

J'ai le même problème y aurai-t-il une solution ?
Le nettoyage de la base de registre ne fonctionne pas...
Merci d'avance

Répondre à Alex