Compte français, mais l'app store canadien

Fermé
ladescail Messages postés 319 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 30 avril 2012 à 19:57
 CharlieeValdez - 30 janv. 2014 à 05:29
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec l'app store sur mon iphone...
Lorsque j'ai eu mon iPod touch, j'ai fait un compte canadien pour ne pas avoir à rentrer ma carte de crédit (que je n'avait pas à l'époque). Lorsque j'ai eu mon iPhone, j'ai commencé par utiliser mon compte existant. Je me suis ensuite fait un compte français. J'ai donc pu installer des applications réservés à la France. Depuis quelque temps, j'ai des mises à jour à faire mais l'app store ne veux pas (pour certaines applications) sous prétexte que ces applications ne sont pas disponible pour le Canada. J'ai verifié, et je suis bien conecté sur mon compte français... J'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter, mais rien y fait...
Savez vous d'où ça peut venir ? Une solution ?
Merci d'avance...


A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
2 mai 2012 à 06:25
il faut te déconnecter de ton compte français depuis itunes (PC/MAC) ou application store (iPhone/itouch) et entrer simplement les identifiants du store canadien. Le store se changera de lui même vers le pays où le compte est rattaché.

Cette manip est la même pour repasser vers le store FR :

Ex.
Compte français = france@orange.fr mot_de_passe
Compte CAN = can@bell.com password

Lorsque je veux faire des achats sur le store Can je mets can@bell.com et password.
L'inverse quand je veux acheter sur le store français ;)
15