Rechercher : dans
Par :

Pilote nvidia geforce fx5200

Dernière réponse le 4 déc 2006 à 00:08:32 guillaume, le 2 déc 2006 à 23:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai acquis un jeu vidéo mais j'ai eu des problèmes d'affichage.
j'ai donc eu comme réponse de télécharger nouvelle version des pilote de ma carte graphique : Nvidia GeForce FX5200. (Ordinateur portable) J'ai bien fais attention de prendre ceux compatibles avec cette carte et win XP home
Je les ai téléchargés et essayés de les installer. Là j'ai un message d'erreur qui me dit que « le programme d’installation Nvidia n’a pas pu localiser de pilotes compatibles avec mon matériel ».
Je ne sais pas quoi faire pour mettre à jour mes pilotes.
Merci à toutes les réponses,
Cordialement,
Guillaume

Meilleures réponses pour « pilote nvidia geforce fx5200 » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...

1

sylvain, le 3 déc 2006 à 04:14:46

Salut va sur ce site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe leur module de dection de materiel
apres analyse de ta machine il te donnera les drivers (pilote) correspondant.
bon surf l'ami

Répondre à sylvain

3

sylvain, le 4 déc 2006 à 00:08:32

Tu as pas vu la phrase en bleu lancer la detection ?

Répondre à sylvain