Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Scarface D3DERR_invalidcall code: 2156

chris6 1Messages postés 2 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juil. 2008 à 09:49
salut tous le monde j'ai un pb avec scarface je l'ai télécharger installer, j'ai installer directx 0.9c et il menvoie un message d'erreur quand je lance le jeux.
le message: D3DERR_invalidcall code: 2156 facillity: 2166 severity: 1
quel q'un pourrait m'aider a réssoudre se pb.
merci d'avance
Lire la suite 

Scarface D3DERR_invalidcall code: 2156 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut a tous

télécharger D3Dwindower pour demarrer le jeu en mode fenetre
ensuite choisir un resolution qui convient a votre ecran dans le jeu et le tour est jouer plu besoin de D3Dwindower

aplus
le mini boss du foot, je suis presque en équipe pro - 14 juil. 2008 à 21:07
bonjour cher partenaires, comme vous, en tout cas je crois, je recherchais des astuces et des codes et même des renseignements avant d'acheter le jeu, j'ai trouvé ce forum qui marche pas encore très bien ( il faudrait y posterr des messages pour le faire mieux fonctionner, c'et le forum d'un de mes copains qui joue déjà en équipe national, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, mais il ne faut point lui poster de messages par rapport à sa carrière, il m'a dit qu'il surfait sur internet et jouait aux jeux vidéos pour s'évacuer de sa vrai vie, si vous postez tout de même des messages par rapport à sa carrière, il vous bloqueras et vous ne pourrez plus accéder à ce forum ). Voilà l'adresse : http://lesbossdelinpro.xooit.fr Si vous vous y rendez, n'oubliez pas de poster des messages, je vous pris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi jai le meme probleme quand je lance le jeux il dit erreur"D3DERR_invalidcall "
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pa moi mé je sauré pa resoudre le prob dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi je croit que cest le crac qui est pas bon
pas sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut les anciens jai voulu joué a Scarface est quand jai lancé le jeu le message est venu alor si tu croi que tuC comment yremedié fais moi signe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On a le même prob avec la boit@look pour l'ouvrir dans les sims car on a installer des meshConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fodre que tu reains stale le jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je sers comment faire il faut allé sur www.banddeconvousete.con
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scarface D3DERR_invalidcall code: 2156 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?