Rechercher : dans
Par :

Erreur : Pas d'entrée video

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 07:58:59 benzzz, le 2 déc 2006 à 17:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

depuis hier j'ai un souci avec mon pc(win2000, 512Mo ram, athlon 1,2ghz, ati all in wonder): plus rien ne s'affiche.
cela va bientot faire 3 ans que j'ai ce pc et je n'ai jamis eu aucun probléme de ce genre.
Lorsque je branche le cable de mon écran(Philips 190C) sur le pc(éteint) un message apparait à l'écran : Pas d'entrée video alors qu'avant hier tout aller bien.
Puis quand je l'allume toujours rien.
Lorsque je branche le cable de l'écran sur un portable pas de soucis.

j'ai nettoyé le ventilo de la carte graphique qui été bien encrasé.

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Erreur : Pas d'entrée video » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

chrischris83, le 2 déc 2006 à 17:54:36

Carte viseo hs

Répondre à chrischris83

2

benzzz, le 2 déc 2006 à 18:02:57

Oui, je me suis dis la même chose mais le ventilo tourne toujours!!
il se peut quand même qu'elle soit hs?

Répondre à benzzz

3

anto, le 22 jan 2007 à 18:13:14

Bonjour as tu trouve la solution a ton probleme car jai le meme
si tu pouvais me conseiller ca serai sympa merci

Répondre à anto

4

freekiss, le 22 jan 2007 à 19:00:09
  • +2

Bonjour ,j'ai eu la blague avec un amd durion,et en fait j'ai remarqué quand changeant une barrette de memoire,ça a planté ma carte graphique.
Ventilo fonctionais,etc.

Regarde si tu n'as pas un seedz deconnecter a ta carte mere,mais si tu vois que tous est on,essaie de brancher ton ordi(tour) sur un autre ecran,ou brancher cet ecran sur une autre tour.
Tu dois decouvrir si cela vient de ta tour ou ecran.

Moi,il marquais no video data(je crois),bonne chance,

cordialement,freekiss

Répondre à freekiss

5

roms54, le 27 jan 2008 à 09:48:04

Salut ca peu etre plein de chose prend ta carte graphique et met la sur un autre ordi si elle fonctione essai la carte mere et le processseur il y a de grande chance que ca soit ca

Répondre à roms54

6

Juju, le 1 mai 2008 à 15:55:39

Pareil, je nettoyais le pc tranquilement et au moment de remettre en route le message d' erreur s' affiche.
Que faire ?
Merci
Ps : je ne pense pas que ma carte video soit hs mais plutot que j' ai mal brancher son alimentation mais ca fait plusieurs fois que j' essaye et c 'est toujours pareil.
Peut etre est-ce a cause de la ram mais je pense l' avoir aussi correctement re-installée.

Répondre à Juju

7

unmec du 30, le 15 nov 2008 à 15:09:51

Moi aussi j'ai le mm prob avec le mm ecran je ne c absolumen pas koi fair svp HELP ME!

Répondre à unmec du 30

8

salete de virus, le 15 nov 2008 à 17:42:12

Bonjour
moi j'ai eu le tour ce matin, c'est la deuxieme fois en 1 an a peu pres.en redemarrant ca fonctionne comme si de rien n'etait... je pense que dans mon cas ca n'est pas trop grave , mais j'aimerais en etre certain... panne en perspective?

Répondre à salete de virus

9

olive, le 22 fév 2009 à 12:28:52
  • +1

J'ai le meme problème que toi et avec le meme écran alors si tu as la solution pe tu me dépanner merci a oui j'ai rejouté un barrette ram alors c pe etre ça met elle fonctionne correctement!!!
cordialement!!!!

Répondre à olive

10

patejojo, le 26 jun 2009 à 07:58:59
  • +1

Quel est la solution a ce probleme vue que j'ai changer lacarte mere et l'alim

Répondre à patejojo
Collection CommentÇaMarche.net