Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NvCplDaemon impossible a desactiver

captaincaveman 3Messages postés 2 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2007 à 18:39
Bonjour à tous , au démarrage de mon Scaleo et malgré mes supressions avec Regcleaner et /ou Spybot le NvCplDaemon revient toujours dans la rubrique démarrage.
Que faire pour le supprimer ?
Merci
Lire la suite 

NvCplDaemon impossible a desactiver »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, je pense que cela fait partie d'un service NVIDIA. As-tu une carte graphique NVDIA ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , oui j'ai une carte Nvidia et j'ai suivi la procedure en supprimant aussi Nvdia driver help service mais les 2 reviennent quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re: je viens de faire une recherche sur le net et apparemment tu ne dois pas t'inquiéter, ce n'est pas un spyware !!
Démarrer>Exécuter : tape : msconfig/valide OK > onglet : Démarrage : Décoche tous les programmes ou tu vois Nv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais bien compris que c'est un composant associé à Nvidia , mais ce que je voudrais c'est m'en débarrasser puisqu'il ne me sert à rien et qu'il encombre mon menu demarrage
Pilou05 - 1 févr. 2007 à 18:39
Bonjour,
As-tu réglé ton probleme? J'ai le même et je crois que c'est ça qui fait systématiquement booter3 fois mon PC au démarrage avant qu'il se stabilise, impossible de m'en débarrasser bien que j'ai suivi plusieurs procédures d'éradication avec desactivation de la recuperation de systeme, windows mode sans echec, etc...
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NvCplDaemon impossible a desactiver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?