|
|
|
|
Posté par
Petitdop, le samedi 2 décembre 2006 à 17:44:50Bonjour Petitdop
Je crois que tu as vraiment un problème. Je viens de faire le test chez moi, pour voir et c'est même pas une seconde ! |
ferme tout ce que tu peux dans la barre des taches a côté de l'horloge, déconnecte toi d'internet (ou débranche le cable)
un application empeche peut etre windows de se fermer sinon fait un scan disc tu peux aussi faire une restauration du systeme a une date ou windows se fermait bien (pour réussir la restauration fais la en mode sans echecs) |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/04 21h49 | Connecter un périphérique sous Vista | Windows Vista |
| 19/12 09h27 | Mon pc s eteint quand je clique sur demarrer | 1 |
| 16/01 09h44 | PC s'éteint 10 secondes après démarrage | 9 |
| 06/07 11h09 | Mon pc s'éteind qques minutes après démarage | 3 |
| 04/07 10h44 | Pc lent au démarrage | 10 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC |