rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC lent à éteindre une fois cliqué s/démarer

Posté par Petitdop, le samedi 2 décembre 2006 à 17:44:50
Mon PC mets environ 5min (voir plus) d'une fois que je clique sur démarrer avant d'afficher la fenetre pour mettre "arreter le système, etc.." Et le plus bizarre c'est que j'ai le meme problème a mon PC à la maison qu'à celui de mon bureau... (je porte peut-être la poisse!).
Répondre à Petitdop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 2 décembre 2006 à 17:48:42
Bonjour Petitdop
Je crois que tu as vraiment un problème. Je viens de faire le test chez moi, pour voir et c'est même pas une seconde !
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christian*, le samedi 2 décembre 2006 à 18:46:44
ferme tout ce que tu peux dans la barre des taches a côté de l'horloge, déconnecte toi d'internet (ou débranche le cable)
un application empeche peut etre windows de se fermer

sinon fait un scan disc
tu peux aussi faire une restauration du systeme a une date ou windows se fermait bien (pour réussir la restauration fais la en mode sans echecs)
Répondre à Christian*
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « PC lent à éteindre une fois cliqué s/démarer »