|
|
|
|
Je ne sais pas si j'ai le meme probleme que toi, apres avoir placé le DVD d'instalation, le lecteur de dvd se met a faire un bruit bizarre qui se repete toutes les 3 secondes et je n'arrive pas a lancer l'instalation, j'ai verifié mon peripherique, il y a marqué que tt est ok, je ne comprend pas non plus ce qui se passe etant donné que mon ordi est en config conseillé |
Bonjour il y ya quelque temps j ai acheter le jeu médieval total war et aujourd hui ily a un probléme je peux choisir ma campagne(nation difficulté ) le faite est que lorske le charment de début de campagne mon ordi ferme a chake fois le jeu ADIEZ MOI SVP Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Ba moi c comme toi si je choisis batille vite sa marche sa lance la bataille des que je choisis la campagne en mode solo c bon et apres des ke sa va lancer la bataille j arrive meme pas sur la mire sa coupe direct et je sors du jeu sa beug
|
Salut moi g un pb ossi g acheté le collector total war : eras qui contient Shogun total war, medieval total war, et rome total war, avec leur extension.seulement seul rome total war et ses extensions fonctionnent.Mon ordinateur est pourtant largement en configuration conseillée.toute les installation se font correctement.mais lorsque je lance Shogun ou medieval un écran noir apparait et il reste tjs ca peut durer lonten com ca.(je précise ke g un ordi portable) est ce ke quelqu'un peut m'aider??? merci davance |
Mon soucis est sur medieval II total war kingdoms lorsque j'insere le cd dans le lecteur mon PC me dit que le CD n'est pas original (jai acheté le jeu sur "amazone" par internet) ou alors il met 10 jours à le reconnaitre si jai de la chance et la je lance lintallation dans un bug total puis il me dit que la vbersion ne peut pas etre installé Please help me |
Bonsoir tout le monde.
|
Répondre à kniffe
|