Rechercher : dans
Par :

Medieval 2 total war probleme installation

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 16:08:48 Gorion II, le 2 déc 2006 à 15:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté Medieval 2 Total War mais le jeu ne se lance pas! Pourtant mon ordinateur est compatible. Comment faire? HELP ME PLEASE.

1

Mercury88, le 9 déc 2006 à 18:47:50

Je ne sais pas si j'ai le meme probleme que toi, apres avoir placé le DVD d'instalation, le lecteur de dvd se met a faire un bruit bizarre qui se repete toutes les 3 secondes et je n'arrive pas a lancer l'instalation, j'ai verifié mon peripherique, il y a marqué que tt est ok, je ne comprend pas non plus ce qui se passe etant donné que mon ordi est en config conseillé

Répondre à Mercury88

2

Gorion II, le 14 déc 2006 à 15:48:19

J'ai le meme probleme, je ne comprend pas a tu une idée?

Répondre à Gorion II

3

pierro, le 17 déc 2006 à 01:02:32

Meme probleme pour moi, trait pour trait. je fou le dvd dans le lecteur et... il cherche mais trouve que dal

Répondre à pierro

4

vince, le 26 déc 2006 à 20:32:16

J ai eu ce probleme, plusieurs fois il ne me trouvais pa le cd!! j ai frotter le cd j ai réessayer 3 fois et sa a marcher!! a vous de voir essayer d insister

Répondre à vince

5

OXyGEN-13, le 29 déc 2006 à 19:43:49
  • +2

Pour répondre à d'éventuels probl d'installation, je précise que j'ai eu le même cas, mais suite à changement de ma carte graphique, yout fonctionne correctement.... Je pense que pour la plupart du temps c'est la carte graphique trop ancienne ...

Répondre à OXyGEN-13

6

Valron, le 16 aoû 2007 à 16:38:19

Salut je voudrais m'achetez ce jeu mais mon ordi l'acpte pas
pourtant j'ai 3GHz et 448mo de ram

je crois que je manque de ram comment rajouttez de la memoire vive (1go) sur mon pc ??

Répondre à Valron

7

julien, le 20 aoû 2007 à 13:23:56
  • +1

Moi je pe pa linstaler pask g perdu le code cd ci kelk1 PE MAIDER MERCI

Répondre à julien

8

joueur, le 28 aoû 2007 à 19:51:52

Bonjour il y ya quelque temps j ai acheter le jeu médieval total war et aujourd hui ily a un probléme je peux choisir ma campagne(nation difficulté ) le faite est que lorske le charment de début de campagne mon ordi ferme a chake fois le jeu ADIEZ MOI SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à joueur

9

juju, le 17 sep 2007 à 15:36:27

J'ai a peu près le même problème, mais moi c'est lorsque j'essaie d'utiliser une princesse, ou l'espion que le jeu bug et ferme complétement.

???????

Quelqu'un a t'il deja pu régler ce problème ?

Merci

Répondre à juju

10

salsenio, le 2 nov 2007 à 13:42:44

Ba moi c comme toi si je choisis batille vite sa marche sa lance la bataille des que je choisis la campagne en mode solo c bon et apres des ke sa va lancer la bataille j arrive meme pas sur la mire sa coupe direct et je sors du jeu sa beug
D AUTANT PLUS KE MON ORDI A 1 SEMAINE et ke la carte graphik c ATI RADEON largement puissante puiske le jeu fonctionnais dans mon ancien ordi ki a 4 ans et une carte grafike geforce normal donc ma carte est rescente et mon jeu beug putain je suis ver donc la today j appel le servie hotline voir ce kils vont me dire mais j ai le meme probleme ke toi sa me soul grave

Répondre à salsenio

11

kmax59, le 25 nov 2007 à 18:12:56

Salut moi g un pb ossi g acheté le collector total war : eras qui contient Shogun total war, medieval total war, et rome total war, avec leur extension.seulement seul rome total war et ses extensions fonctionnent.Mon ordinateur est pourtant largement en configuration conseillée.toute les installation se font correctement.mais lorsque je lance Shogun ou medieval un écran noir apparait et il reste tjs ca peut durer lonten com ca.(je précise ke g un ordi portable) est ce ke quelqu'un peut m'aider??? merci davance

Répondre à kmax59

12

blip blop, le 1 déc 2007 à 11:00:10

Mon soucis est sur medieval II total war kingdoms lorsque j'insere le cd dans le lecteur mon PC me dit que le CD n'est pas original (jai acheté le jeu sur "amazone" par internet) ou alors il met 10 jours à le reconnaitre si jai de la chance et la je lance lintallation dans un bug total puis il me dit que la vbersion ne peut pas etre installé Please help me

Répondre à blip blop

13

Devil-x, le 7 déc 2007 à 23:16:09

Si quelquen pourai me donnais le code d'instalation se seré cool car mon frère la déchirer

Répondre à Devil-x

14

heikel, le 23 jan 2008 à 19:56:13

Qui peut me donner une clé pour pouvoir installer médiéval 2 total war svp j'ai perdu le livre et je suis sincère ce jeu est important pour moi

Répondre à heikel

15

lolo666, le 28 jan 2008 à 17:47:46

Oui mwa ossi je l'ai perdu et en voyant la boite g trrrop envie d'y jouer! ca me fend le coeur:'(

Répondre à lolo666

16

black00, le 3 fév 2008 à 21:27:43

voila quand le jeu arrive a la fain de l'instalation il me fait ( ereur ) et il se ferme plz aidé moi

Répondre à black00

17

black00, le 3 fév 2008 à 21:35:14
  • +11

Quand mon jeu arrive a la fin installation il me dit sa (erreur de données ) aidé moi s'il vous plait

Répondre à black00

18

ben, le 14 mai 2008 à 17:14:21

Pareil pr moi!!! sauf que c pa a la fin sa marque erreur de données controle de redondance cyclique !!! aidez moi svp!!

Répondre à ben

19

Oxygen62, le 15 mai 2008 à 20:36:29
  • +1

Bonsoir tout le monde.

J'ai un soucis j'ai installer Medieval Ii Total War Kingdoms et tout allé bien après je lance un logiciel je voie que le logiciel capte pas le jeu donc je vais dans Ajouter/Suppresions et je supprime tout les Medieval II total war Kingodms apres je fait installer et je peut que installer que 2 campagne "Americas et Crusade" et les autres il disent qu'il sont encore installer "Britanica et Teutonic" je lance Britanica le jeu beugue je redémarre le pc je lance Teutonic et le jeu beugue donc je redémarre. J'ai appeller mon père on a tout supprimer les fichier Britanica et Teutonic et quand je vais dans installer je ne peut pas installer Britanica et Teutonic. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider ?.

Merci d'avance.

Oxygen62

Répondre à Oxygen62

20

kniffe, le 25 mai 2008 à 16:11:03
  • +15

Jé trouvé une clé cd normalement vous pourrez y jouer:

S3U6-W8R9-D26N-X34L

voilaaa

Répondre à kniffe

24

moi, le 26 jui 2008 à 14:24:57

Merci mec.

Ai acheté le jeu dans un magasinde 2e main ce matin et le mode d'emploi n'était pas fourni...ma tronche quand suis arrivé chez moi et qu'il m'a demandé le code :-ç

Répondre à moi

26

ricarius, le 22 aoû 2008 à 05:28:40

J apprecie ton intelligence en donnant la cle cette put... de cle sans laquelle nous pouvons jouer
mais est ce put..de livret merci encore

Répondre à ricarius

30

Utogar, le 23 jan 2009 à 23:25:26

Alors moi c'est à peut près pareil.

Je lance le jeux, tous vas bien. Et c'est alors qu'un malencontreux bug ou je sais pas trop quoi, arrive et m'éteint mon PC lorsque je lance une bataille ou une campagne. J'ai essayé plein de chose mais bon...Rien a faire. Alors je l'ai désinstallé et un jours l'envie me reprenant je veut le réinstaller et il me fait en plein milieu d'installation :

Erreur de fonctionnalité

Fonctionnalité: Expansions
Composants: packs
Fichier: E:/main/packs/data_4pack
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Et je comprend rien, SUPER !!!
Et le pire c'est que le jeux nous envoie sur des sites mais les sites sont complètement naze !!!!!Et c'est même pas en français. C'est terrible. Alors sa me saoul !J'comprend rien.

Mon PC marche très bien avec Far cry 2 qui vient de sortir et il marche aussi avec Fallout !Alors me dite pas que c'est mon PC qui n'est pas assez puissant.

Répondre à Utogar

31

tuch, le 6 fév 2009 à 11:12:41

J'ai le meme probleme que toi, si quelqu'un peut nous aider sur ce probleme de redondance cyclique...
merci d'avance

Répondre à tuch

32

Utogar, le 6 fév 2009 à 17:28:27

Problème de redondance cyclique est un problème de ayure !Ton CD comme le mien sont rayé ... désolé :(

Au faite les gens !!Si vous voulez vous pouvez télécharger le jeux !Si vous avez un original vous etes tout a fait en droit de le télécharger !Vous serez dans la legalité !Mais attention !Il faut avoir l'original!

Répondre à Utogar

33

khairus, le 6 fév 2009 à 18:49:46

On a l'original mais je ne trouve pas ou pourvoir le telcharger tu ne peux m'aider a trouver un lien ...

Répondre à khairus

34

tuch, le 6 fév 2009 à 20:34:04

Il était sous plastique, il était neuf... c'est pas possible. merci quand meme
sinon quel site ? pour le telecharger

Répondre à tuch

38

gissou, le 27 fév 2009 à 11:16:26

Alors moi j'ai acheté le jeu il y a 2 ans, l'installation à tres bien fonctionnée, nous l'avons désinstallés pour faire de la place sur l'ordi et récement nous avons voulu le réinstaller et j'ai un message d'erreur lors de l'installation il manque un fichier, je ne sais quoi faire....

Répondre à gissou