Signaler

Importation de photos tél samsung vers mac [Résolu/Fermé]

Posez votre question cayenne - Dernière réponse le 8 août 2017 à 12:56 par Ke13
Bonjour,

L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas
Comment faire pour importer les photos vers ce mac ?
Par avance, merci de votre aide

Utile
+181
plus moins
Merci jmc .....J'ai trouvé la solution ! En fait, il faut désactiver la fonction bluetooth dans les applications du téléphone puis aller dans les paramètres du téléphone - connexions PC - ....choisir lecteur média.....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
virginie- 12 avril 2017 à 09:09
Merci! Quel gain de temps!
Répondre
Utile
+14
plus moins
démarre iphoto puis branche l'appareil s'il est reconnu, ça doit proposer d'importer les images
s'il n'est pas reconnu, reste plus qu'à mettre la carte mémoire dans un lecteur approprié et recommencer
normalement les cartes mémoires sont visibles sur le finder comme disque externe
tita- 15 avril 2016 à 23:59
je voudrais importer les photos de mon mamsuns sur mon ordinateur
Utile
+8
plus moins
Normalement Ton tél devrait être détecter sur la bureau C'est-à-dire qu'une icone devrait apparaître sur ton bureau et que cette icone s'appelle (Par exemple si c'est un samsung wave 575) Samsung Wave 575
N2Bf 260Messages postés mercredi 21 mars 2012Date d'inscription 21 mai 2012 Dernière intervention - 29 avril 2012 à 21:00
voilà peut-être que ton Samsung n'est compatible que seulement en bluetooth.
C'est quoi comme samsung ?
cayenne- 30 avril 2012 à 09:10
Il s'agit d'un SAMSUNG SGH F 480 - Effectivement, ce n'est pas un appareil très récent ! sourire...
N2Bf 260Messages postés mercredi 21 mars 2012Date d'inscription 21 mai 2012 Dernière intervention - 30 avril 2012 à 10:58
Il n'est pas compatible désolé.
cayenne- 30 avril 2012 à 11:03
Je vais donc me débrouiller pour transférer ces images sur une clé USB.....
Merci beaucoup pour ton aide.....
sarah- 26 janv. 2015 à 23:11
jai un samsung galaxy mega et impossible de transférer mes photos . je désespère...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !