Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet sur portable ou pc via mobile

aibo69, le samedi 2 décembre 2006 à 15:03:12
Salut, j 'ai vu ta question sur ccm et voila ma réponse ^^

Alors oui tu peux te connecté a internet sur un PC via un téléphone portable ( dont tu te servira de modem )

Moi j' ai un VAIO AR21S et un Nokia N91 et cela marche .
J' ai testé chez moi, dans le centre ville ( Lyon pour mon cas ), dans des bus, sur l' autoroute ( mais la sa dépend comment tu reçois le réseau ).

Pour la connections, je te conseil de prendre une connections 3G avec internet illimité ( c'est ce que j' ai ) mais d' un appareil et d' un opérateur a un autre cela peut varié.

j' ai déjà joué en réseau par se système ( World of warcraft ) si tu connais et c' était très acceptable, j' ai télécharger des donnés idem.

voila si tu veux en savoir plus n' hésite pas a me contacté a mon adresse.
Configuration: PC de bureau: HP, pross 3Ghz, 1 G de ddr, disque dur de 160 + 200, avec Media center ...

PC portable: vaio AR21S
graveur blue ray, pross 2 duo core, 2 G de ddr2, 200 Go d' espace disque, ecran Full HD avec média center et vista ...
Répondre à aibo69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raoulduke02, le mardi 29 juillet 2008 à 14:10:13
Bonjour à tous, je souhaiterai jouer à wow sur mon pc en utilisant la connexion wapsfr depuis mon lg ks 20, j arrive déja a surfer sur le web via firefox portable sans aucune surfacturation, par contre quand je lance wow il ne veut pas se connecter.Merci de votre aide
Répondre à raoulduke02

2

raoulduke02, le mardi 29 juillet 2008 à 14:10:40
Bonjour à tous, je souhaiterai jouer à wow sur mon pc en utilisant la connexion wapsfr depuis mon lg ks 20, j arrive déja a surfer sur le web via firefox portable sans aucune surfacturation, par contre quand je lance wow il ne veut pas se connecter.Merci de votre aideprio
Répondre à raoulduke02

3

raoulduke02, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:23:48
Salut, peux tu me decrire un peu la marche a suivre pour pouvoir a wow avec la connection wapsfr, merci d avance
Répondre à raoulduke02

Résultats pour internet sur portable ou pc via mobile

Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu) Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Comment différencier Port PCI et PCI Express (Résolu) Bonsoir, On m'a donné un pc sur lequel a été retirée la carte graphique. J'ai une carte graphique de base que j'ai récupérer sur un ordi equipé en 1,1ghz athlon et je souhaite l'installer sur ce PC. Comment différencié un port PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592716-comment-differencier-port-pci-et-pci-express

Port pci-e 1.0 ou 2.0 ? (Résolu)Bonjour à tous, ma cm est une asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir si les ports pci-e de celle-ci sont au format 1.0 ou 2.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-7780538-port-pci-e-1-0-ou-2-0
Portable sans port PCMCIA (Résolu)Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve pas alors qu'il indiqué sur le portable qu'il y en a un. Avez vous déjà eu à faire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294686-portable-sans-port-pcmcia
Matsonic MS9158series port pci express (Résolu)bonsoir à tous j'ai un peintum4 2.66 Ghz et une carte mere MS9158.et je voudrai acheter une carte graphique ATI x800 avec un port pci express. Est ce que c'est possible? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2159445-matsonic-ms9158series-port-pci-express

Ovislink BTH-10Bluetooth,Sans-fil,Bande passante: ,Divers:Bluetooth v.1.1,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie: ,Batteries rechargeables: ,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-bth-10-655296-fiche-technique
DeLock Bluetooth HeadsetBluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Bluetooth standard V 1.1/stand-by time up to 120 hours,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:15 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:4 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/delock-bluetooth-headset-655273-fiche-technique
LG HBM-710Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:5 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Poids:11.6 www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hbm-710-856416-fiche-technique

Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
[Brève] Yahoo! lance son portail pour mobiles en France(Paris - Relaxnews) - Yahoo! lancera demain, vendredi 22 juin, en France et dans 11 autres pays, son nouveau portail Internet adaptés aux téléphones mobiles. Disponible depuis le mois de janvier aux Etats-Unis, Yahoo! Go Mobile 2.0 sera préinstallé en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-lance-son-portail-pour-mobiles-en-france-3149006-actualite.php3
33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet(Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3