Rechercher : dans
Par :

1st Supersonic PCI E (Gericom)

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 16:47:37 KyStoOn, le 2 déc 2006 à 14:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je voudrai réinitialisé mon pc mais il n'y a que le cd Windows avec donc je vais perdre tout mes pilotes.n'existe t-il pas des cd de restauration pour rendre mon pc comme neuf? (genreralement en 3 ou 4 cd)
merci de me donné un lien direct pour les commander ou telecharger.

Meilleures réponses pour « 1st Supersonic PCI E (Gericom) » dans :
Bus PCI Express (PCI-E) Voir Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...

1

KyStoOn, le 3 déc 2006 à 15:41:09

Svp :'( aidez moi

Répondre à KyStoOn

2

KyStoOn, le 6 déc 2006 à 06:33:45

Toujours pas de reponse.... :(

Répondre à KyStoOn

3

La loupiote, le 6 déc 2006 à 08:47:24

Salut

ne sois pas si impatient

tu peux réinstaller XP avec ton cd

ensuite tu vas faire un tour là
http://www.touslesdrivers.com/

et tu trouveras tous les drivers dont tu as besoin

Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***

Répondre à La loupiote

4

KyStoOn, le 7 déc 2006 à 18:49:40

Ya pas moyen d'avoir direct les cd de restauration?

Répondre à KyStoOn

5

KyStoOn, le 16 déc 2006 à 17:49:49

Svp??

Répondre à KyStoOn

6

celsius, le 25 jan 2007 à 11:16:06

Bonjour j'ai le même problème que toi et le même ordi aussi. Depuis que j'ai formaté mon ordi certain jeu ne se lance plus dutout malgré une installation correcte. Il me demande même un pilote graphique plus récent. Comme j'ai une geforce go 6600 g télécharger sur le site de nvidia le pack en question et quand je l'instal il me dit: "le programme nvidia n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant être arrété."

pouvez vous m'aidez svp je suis désespérer merci d'avance

Répondre à celsius

7

TiboW, le 11 fév 2007 à 15:33:42

Salut krystoon j'ai le même pc que toi et lorsque j'ai formater, j'ai réinstallé avec le cd des pilotes fournis, si tu ne l'as pas tu peux dl tous les drivers à cette addresse:
http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Supersonic%20Series/

Pour celsius, j'ai le même problème, les derniers pilotes que j'ai pu installer je les ai trouvé à cette adresse:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7046640000&
c'est packard bell, un peu vieux mais plus récent que les drivers de base...

Répondre à TiboW

8

Alex, le 15 mar 2007 à 16:41:53

Bonjour a propos du cd des pilote pour l gericom supersonis le l'ai si tu veu je peu t'en faire une copie j'ai le meme ordinateur.
RDV sur valexo@hotmail.fr MSN

Répondre à Alex

9

23, le 14 jun 2008 à 16:47:37

J'ai besoin du cd des pilote pace que mon ordinateur ne fonctionne pour le moment. vraiment je serai tres reconnaissant.
J' espre de vous bientot!

Répondre à 23
Collection CommentÇaMarche.net