Rechercher : dans
Par :

[upload-ftp] configuration php.ini

fumble, le 2 déc 2006 à 14:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
et merci du temps que vous consacrerez à mon problème.
j'ai monté un site non-officiel de mon école ou je voudrais permettre le partage de fichiers
l'upload via un site en php m'a semblé etre la meilleure solution
pour ça j'ai utilisé le script "upload to my ftp" qui ce trouve sur ce site : http://matt.phptest.free.fr/php_upload_to_my_ftp/

le problème est que ça ne fonctionne pas :
j'utilise un serveur local grace à easyphp et je sais qu'il faut configurer le fichier php.ini parceque je l'ai fait il y a un mois mais mon PC a planté et j'ai du réinstaller easyphp

Malheureusement je ne me souviens absolument plus de ce qu'il faut faire et je n'ai pas retrouvé la solution sur le net.

Si quelqu'un pouvez m'aider malgré mon manque de rigueur dans la sauvegarde des données ce serai vraiment sympa.

Meilleures réponses pour « [upload ftp] configuration php.ini » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...