|
|
|
|
Posté par
Eria, le samedi 2 décembre 2006 à 13:17:17il faut souvent regler les port soit de ton pare feu soit de ton modem....
pour frozen c ecrit c 6112. pour cela il faut que tu le rajoute ce numero de port sur pare feu ou ton modem |
alors la c'est simple :)
- Pour ceux qui on un modem routeur il faut ouvrir le port en TCP et UDP numéros : 6112 Pour ce qui ne savent pas le faire, je vous conseille vivement d'aller sur http://config.emule-inside.net/routeurs.htm , sa va vous paraitre idiot mais figurez vous que ce tuto est très bien fait il vous suffit de choisir votre routeur de faire ce qu'ils disent sauf que à la place de mettre le port UDP et TCP de e-Mule vous mettez ceux-cités précédemment. - Après avoir fait sa allez sur : http://www.canyouseeme.org/ , et testé les ports donné précédemment, si tous donne SUCCES, c'est que c'est ok. voilà a+ |
moi sa marche un jour 2eme plus rien |
merci pour cette aide, c'est pile ce qu'il fallais.
momimoza, je pense que c'est que c'est en rapport avec ta connection et le fait que tu aie plusieurs ordinateurs. Pour ca il faut configurer chaque ordinateur du réseau pour leur fixer l'ip aussi (si un seul est fixé, il risque de pas pouvoir se connecter car un autre se sera connecté dessus). démarrer, connexions, connexion reseau sans fil, propriété. Ensuite dans l'onglet Général dans la deuxieme case en bas:Protocole internet TCP/IP, cliquer et propriétés. Et la faut le configurer avec une ip. Par exemple chez free ca sera: 192.168.0.X . si il y a 4 ordinateurs, on peut mettre pour x: 1, 2, 3 et 4. Enfin, je pense ne pas me tromper, on avait fait ca a une soirée, je suis pas sur de me rappeler completement. De toute facon, je pense que je vais avoir a faire ca tout a l'heure ... quoique peut etre que je vais me fixer en 6 comme j'ai moins de 6 ordinateurs, ca fera moins de travail. |
voila, je me suis pas trompé, par contre il faut aussi préciser le DNS.
Enfin pour remplire toutes ces cases: démarrer, executer, cmd, ipconfig /all et la aller a la partie qui est concernée (si wifi: "Carte Ethernet Connexion au reseau sans fil') et remplire les ip et les DNS comme écrit (et on peut changer l'ip comme dans le message précédent.) Donc pour expliquer un peu plus les raisons de ces précisions: si on fixe pas l'ip, il faudra configurer le routeur pour toutes les ips parcequ'a chaque connexion au réseau, windows attribue une ip, si ya déja 2 ordinateurs, ca fera .0.3 puisque ca sera le 3eme ordinateur, ce qui fait vraiment un peu trop ... Et c'est pour ca que si on le fait pas ca marche pas a chaque fois. |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 21/07 15h13 | Retrouver toutes mes parties Warcraft III | 2 |
| 23/04 14h02 | Probleme créé des parti Warcraft III | 0 |
| 01/06 21h52 | Creation de partiEs sur Warcraft III ROC | 0 |
| 10/04 00h10 | Warcraft III : Partie personnalisée en solo? | 0 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Warcraft III The Frozen | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.00 € PriceMinister |
![]() | Blizzard Best Seller : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | WarCraft III: Reign Of | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Warcraft III: reign of | Catégorie: Jeu vidéo PC |