Rechercher : dans
Par :

Création clip vidéo

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 18:41:00 totone77, le 2 déc 2006 à 12:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a créer un clip vidéo pour mon club de sport, dedans je veux mettre de la vidéo,de la musique et des annotations
quel logiciel (gratuit de préférence et facile d'utilisation) dois je utiliser?

merci

le projet est en prévision 1er trimestre 2007
merci

Meilleures réponses pour « création clip vidéo » dans :
Comment faire un clip vidéo Voir Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Voir Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

swingcat, le 2 déc 2006 à 14:43:28

Bonjour

le seul moyen gratuit de faire ce que tu veux c'est movie maker
mais c'est un peu naze comme soft de montage

sinon tu as d'autres soft payant (enfin si tu as envie de les payer, il existe d'autres moyens de les avoir mais pas tres légal, a toi de voir)
c'est pinnacle ou ulead, ces 2 soft sont a peu près pareil et intuitif dans facile et complet

a toi de voir

Répondre à swingcat

2

missfashion, le 28 sep 2007 à 15:47:27
  • +2

Bonjour,
bonjour je cherche un logiciel pour créer des vidéos pourier vous m'aidez ? Merci d'avance .

Répondre à missfashion

3

bil80, le 18 mar 2008 à 18:35:19

Je ne sais ps si ca peut t'aider il y a ce site: http://www.imagetovideo.com

Répondre à bil80

5

sousou16, le 29 sep 2008 à 18:41:00

Bonsoir j'ai créer ma video dans le site www.imagetovideo.com mais j'ai pas pu la mettre dans mon pc :s
pourrais-vous m'aider ? stp et merci

Répondre à sousou16

4

ozlive, le 25 jun 2008 à 02:38:57

Hello, Un autre moyen, lol c'est moi !!

http://ozlive.skyblog

Realisation video, sport concert clip et courts metrage lol @bientot !

Répondre à ozlive