|
|
|
|
|
Bonjour
le seul moyen gratuit de faire ce que tu veux c'est movie maker mais c'est un peu naze comme soft de montage sinon tu as d'autres soft payant (enfin si tu as envie de les payer, il existe d'autres moyens de les avoir mais pas tres légal, a toi de voir) c'est pinnacle ou ulead, ces 2 soft sont a peu près pareil et intuitif dans facile et complet a toi de voir |
|
Bonjour,
bonjour je cherche un logiciel pour créer des vidéos pourier vous m'aidez ? Merci d'avance . |
Je ne sais ps si ca peut t'aider il y a ce site: http://www.imagetovideo.com |
Hello, Un autre moyen, lol c'est moi !!
http://ozlive.skyblog Realisation video, sport concert clip et courts metrage lol @bientot ! |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 12/06 10h57 | Création d'un clip vidéo | 1 |
| 16/05 23h11 | Comment créer un clip video ? | 2 |
| 16/05 11h30 | Comment Creer Un Amv Avec des clip video ? | 8 |
| 16/05 11h15 | Comment Creer Un Amv Avec des clip video ?? | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 11.04 € Cdiscount |
![]() | Creative Live! Cam Video | Catégorie: Webcam | 24.17 € Grosbill.com |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 23.53 € Dell Business FR |