Rechercher : dans
Par :

[Recherche] Bon créateur de pages web gratuit

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 12:39:37 theplayer2jeux, le 2 déc 2006 à 11:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel de création de pages web gratuit.
J'ai Nvu mais il n'a pas l'air de tout faire....

Quel est pour vous le meilleur logiciel de création de pages web gratuit?

Merci de me répondre.
A bientôt! ;)

Meilleures réponses pour « [Recherche] Bon créateur de pages web gratuit » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

dugenou, le 2 déc 2006 à 12:56:31

Bonjour,

J'aurais tendance à te dire NotePad++ :

http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/about.php

mais je suppose que tu cherches un éditeur html WYSIWYG, dans ce cas, en gratuit je pense que Nvu est le meilleur, et surtout très simple d'emploi.

Répondre à dugenou

2

VOYAGEUR25, le 2 déc 2006 à 13:49:51

Bonjour, voir parmis les open source.

Répondre à VOYAGEUR25

3

theplayer2jeux, le 2 déc 2006 à 15:10:17

Mais Nvu ne prend pas la balise <FRAMESET> (il la transforme tout de suite en <body>) et sa m'embete pour faire des cadres....
Je ne sait pas d'où le problème pourrai venir...

Si quelqu'un pourrai m'aider sur ce problème se serait sympa de sa part.

Merci d'avance!
A bientôt j'espère! ;)

Répondre à theplayer2jeux

4

jmber, le 2 déc 2006 à 17:53:18

Bonjour à toutes et tous, il y a dreamweaver 2.0 qui est pas mal dans le genre !! @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

5

fangios, le 11 mar 2009 à 12:39:37

Je te conseille Webreator,facile et super

Répondre à fangios
Collection CommentÇaMarche.net