Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[html] couleur de fond dans un bloc

theplayer2jeux, le samedi 2 décembre 2006 à 11:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions.
Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une couleur de fond dans un bloc (de balise <div>) non pas sur toute la page mais bien que dans le bloc.

Merci de me répondre.
A bientôt! ;)

1

Lust, le samedi 2 décembre 2006 à 11:37:30

Dans ton div :

<div style="background:black;">    </div>

Répondre à Lust

2

theplayer2jeux, le samedi 2 décembre 2006 à 12:00:24

Merci beaucoup Lust!

Tu ne connaitrais pas un bon tutorial html bien clair pour m'aider à mieux comprendre les codes?

Répondre à theplayer2jeux

4

Arno, le jeudi 25 janvier 2007 à 13:48:10

L'indispensable fr.selfhtml.org

Répondre à Arno

3

Lust, le samedi 2 décembre 2006 à 12:29:12
Répondre à Lust

5

enzo, le vendredi 12 octobre 2007 à 09:58:07

Bonjour,

J'ai rencontré le meme probleme que precedament, sauf que pour ma part, j'aimerais en plus de la couleur avoir mettre :

style="width:41%"

quel est le code pour mettre plusieur style à une seule div?

En gros contraindre la div a etre en noir, et a 41% ?

Répondre à enzo

6

Calimero, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:50:12

Svp comment faire pour mettre un fond avec code html pour forum ou description de toon life par exemple svp

Répondre à Calimero
[HTML] Changer la couleur d'une zone de texte Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zones de texte change de couleur si elles ont le focus ou non. pour tester d'abord j'ai fait : www.commentcamarche.net/forum/affich-1452445-html-changer-la-couleur-d-une-zone-de-texte
HTML couleur de texte (Résolu) bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: et je voudrais que quand je tape du texte, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-860517-html-couleur-de-texte
[HTML] Couleur d'un cadre Bonjour à tous! voilà alors ben en fait mon problème est simple j'ai creer ma page web avec des cadres mais je ne sais comment faire pour remplir linterieur de ses cadres d'une couleur???Aidez moi svp! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-551441-html-couleur-d-un-cadre
Changer de fond d'écranPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
Intallation d'une page html en fond d'écranBonjour à tous, existe t il un logiciel ou un script qui permettrait à partir d'un cdrom et après acceptation de l'utilisateur d'installer automatiquement une page web en fond d'écran merci de m'orienter ou de me trouver une solution (je galère) www.commentcamarche.net/forum/affich-12452324-intallation-d-une-page-html-en-fond-d-ecran
Transformer une couleur HTML en valeur RGB (Résolu)Bonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7091957-transformer-une-couleur-html-en-valeur-rgb
[PHP] Couleur de fondBonjour, comment mettre une couleur de fond en PHP ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1687056-php-couleur-de-fond
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3