Rechercher : dans
Par :

[html] couleur de fond dans un bloc

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 19:50:12 theplayer2jeux, le 2 déc 2006 à 11:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions.
Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une couleur de fond dans un bloc (de balise <div>) non pas sur toute la page mais bien que dans le bloc.

Merci de me répondre.
A bientôt! ;)

Meilleures réponses pour « [html] couleur de fond dans un bloc » dans :
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...