Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[html] couleur de fond dans un bloc

theplayer2jeux, le samedi 2 décembre 2006 à 11:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions.
Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une couleur de fond dans un bloc (de balise <div>) non pas sur toute la page mais bien que dans le bloc.

Merci de me répondre.
A bientôt! ;)

1

Lust, le samedi 2 décembre 2006 à 11:37:30

Dans ton div :

<div style="background:black;">    </div>

Répondre à Lust

2

theplayer2jeux, le samedi 2 décembre 2006 à 12:00:24

Merci beaucoup Lust!

Tu ne connaitrais pas un bon tutorial html bien clair pour m'aider à mieux comprendre les codes?

Répondre à theplayer2jeux

4

Arno, le jeudi 25 janvier 2007 à 13:48:10

L'indispensable fr.selfhtml.org

Répondre à Arno

3

Lust, le samedi 2 décembre 2006 à 12:29:12
Répondre à Lust

5

enzo, le vendredi 12 octobre 2007 à 09:58:07

Bonjour,

J'ai rencontré le meme probleme que precedament, sauf que pour ma part, j'aimerais en plus de la couleur avoir mettre :

style="width:41%"

quel est le code pour mettre plusieur style à une seule div?

En gros contraindre la div a etre en noir, et a 41% ?

Répondre à enzo

6

Calimero, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:50:12

Svp comment faire pour mettre un fond avec code html pour forum ou description de toon life par exemple svp

Répondre à Calimero
[HTML] Changer la couleur d'une zone de texte Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zones de texte change de couleur si elles ont le focus ou non. pour tester d'abord j'ai fait : www.commentcamarche.net/forum/affich-1452445-html-changer-la-couleur-d-une-zone-de-texte