Rechercher : dans
Par :

Créer fichier à télécharger

Dernière réponse le 5 déc 2006 à 12:54:42 DVX, le 2 déc 2006 à 01:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou bonsoir à tout le monde.
J'ai ''Zipé'' des fichiers et je souhaite faire un lien qui déclanchera directement leur téléchargement par les visiteurs qui souhaitent les voir.

J'aimerai alors savoir comment créer des liens qui déclanchent le téléchargement. Comme lors qu'on souhaite télécharger des fichiers pdf à partir d'un site.

Merci de m'aider.
Je travaille sous Dreamwiver.

Merci

Configuration: win xp

Meilleures réponses pour « créer fichier à télécharger » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...

1

Ssylvainsab, le 2 déc 2006 à 09:55:14
  • +1

Si c'est dans un fichier zip, il suffit de faire un lien vers le fichier, il sera téléchargé automatiquement. Sylvain
Longue vie à bobo !

Répondre à Ssylvainsab

2

DVX, le 4 déc 2006 à 17:06:47

Merci infiniment Sylvain,

DVX

Répondre à DVX

3

Bulb, le 5 déc 2006 à 12:54:42
  • +1

Ahem et a titre informatif si on voulait qu'en cliquant sur le lien un fichier pdf soit téléchargé et non affiché par le navigateur? c'est qui Bill Gates?

Répondre à Bulb