Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeux sony ericson z1010

sploutch88, le vendredi 1 décembre 2006 à 23:21:27
Bonjour a tous voila jai un probleme. Jai un sony ericson Z1010 j arive a metre des fichier depuis mon PC dessu mais pas moyen dinstaler un jeux sachan, qu il accept les jeux java. Si quelqun aurai un logiciel ou un moyen d instaler des jeus dessu pour m aider sa serai vrémen sympa

merci
Répondre à sploutch88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sploutch88, le lundi 20 août 2007 à 18:41:34
telecharger et installer My phone explorer le meilleur utilitair pour sony ericsson
Répondre à sploutch88

Résultats pour jeux sony ericson z1010

Themes et jeux sony ericson w850i (Résolu) :::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , pas que des paient donc j espere que quelqu'un pourra m'aider ou sinon si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076143-themes-et-jeux-sony-ericson-w850i
Telephone portable sony ericson Z1010 (Résolu) bonjour all j'ai un telephone portable sony ericson Z1010 j'ai un probleme de langue anglaise je veut modifier la langue en français ; si vous pourrez m'aider please Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1378728-telephone-portable-sony-ericson-z1010
Blocage sony ericson k550 im (Résolu) Bonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opérateur) mais mon téléphone se bloque alors que ce n'est pas le cas avec celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4492486-blocage-sony-ericson-k550-im

Pilote sony ericson W850I (Résolu)Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin du pilote pour pc de sony ericson w850I, y-a-t-il un site pour le telecharger. et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5848824-pilote-sony-ericson-w850i
Mettre des jeux sur mon Créative Zen (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash. Comment mettre des jeux sur mon Creative zen www.commentcamarche.net/forum/affich-4584112-mettre-des-jeux-sur-mon-creative-zen
Debloquer sony ericson 880i (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5896189-debloquer-sony-ericson-880i

Sony DCR-DVD 106Zoom optique 40x,Zoom numérique 2000x,2.5 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Zoom numérique:2000 x,Capacité du disque dur:0.0 GB,Zoom Optique:40 x,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Mise au point automatique,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-106-866487-fiche-technique
Sony Ericsson HPM-85Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:30mm driver units,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Erricson W710i,Z710i,W712a,K790a,W300i,Z525a,K510a,W810i,W600,Z520a,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-85-738618-fiche-technique
Hot PXLGenre :Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:zSlide,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hot-pxl-650281-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Zack et Wiki à l'abordage de la Wii le 18(Paris - Relax news) - Jeune pirate en herbe, Zack doit reformer le corps du vieux loup de mer Barbaros dont les parties ont été dispersées aux quatre coins du monde. Une fois le puzzle recomposé, Barbaros révèlera à Zack la route de la célèbre île... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-zack-et-wiki-a-l-abordage-de-la-wii-le-18-4652368-actualite.php3
Superman en webcam : les produits insolites de la semaine(Paris - Relaxnews) - (Paris - Relaxnews) - Chaque semaine, Relaxnews dévoile une sélection de produits insolites disponibles aux quatre coins de la planète.- Webcam en SupermanLe jeune designer chinois Eric Zhang a développé une webcam en forme de... www.commentcamarche.net/actualites/superman-en-webcam-les-produits-insolites-de-la-semaine-2924368-actualite.php3
[Brève] Une secousse de la main pour gérer ses appelsLe nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système qui permet à l'utilisateur de gérer ses appels d'un geste de la main : prendre ou ignore un appel, basculer en mode vibreur, etc. Ce mobile à clapet s'accompagne de deux autres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-secousse-de-la-main-pour-gerer-ses-appels-4572010-actualite.php3