Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avi en mpeg ou format compatible internet

supercha, le vendredi 1 décembre 2006 à 22:40:56
Bonjour

je viens de réaliser un montage vidéo en format avi et mpeg sur le logiciel mainactor (sur un ordi en linux), mais je n'arrive pas a lire ces vidéos sur mon ordi en windows.
Comment configurer l'export du fichier (quelles extentions?)

j'aimerai également convertir cette vidéo en un format lisible par tous sur internet, la vidéo sera téléchargeable à partir d'un serveur, quel serait le meilleur format ?

j'ai aussi un logiciel de "conversion" avidemux.

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: windows XP basic sur un vieux Dell latidude
linux et main actor sur un vaio sony
Répondre à supercha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 swingcat, le samedi 2 décembre 2006 à 14:46:58
slt

pour savoir quel format tu as réellemnt sur tes fichiers, utilise "Gspot"
(c'est un bon pote, il te dis tout sur ton fichier)

pour un format sur internet, le mieux est le format wmv (le format windows media). il est simple et permet pas d'option (dont la taille). c'est le plus répandu des format sur le net
pour ca il y a le windows media encoder qui est tres bien
Répondre à swingcat

Résultats pour avi en mpeg ou format compatible internet

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Du format avi au format vcd? (Résolu) bonjour je voudrais savoir quels logiciels gratuits pour faire la conversion de mes videos du format avi au format vcd. www.commentcamarche.net/forum/affich-3175659-du-format-avi-au-format-vcd
Télécharger MTV Video Converter Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter

Support de Formation Internet Pour un débutan (Résolu)Bonjour, je veux un Support de Formation sur Internet Pour un débutant SVP ! est ce vous pouvez me guidez ou me donnez se support de formation .... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4590202-support-de-formation-internet-pour-un-debutan
Convertir des vidéos .avi en .m4v ou.mov (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format .avi au format .m4v ou.mov pour le mettre sur mon ipod. Merci d'avance et de répondre rapidement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8671348-convertir-des-videos-avi-en-m4v-ou-mov
Format webcam: mpeg ou avi? (Résolu)hello! juste une question en passant, qui sait sous quel format sont les images webcam : .avi, mpeg? autre chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-2800403-format-webcam-mpeg-ou-avi

Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter

Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
SanDisk Sansa e260 FM 4 Go Blacke 260,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA-DRM10,WAV,AVI,MPEG-1,MPEG-2,VOB,MPEG-4 AVI,DAT,ASF,QuickTime MOV,WMV,JPEG,TIFF,PNG,BMP,GIF,Type d'écran:1.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-e260-fm-4-go-black-853278-fiche-technique
Neo Numeric NTO 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,SMV,AVI,MPEG,WMV,BMP,JPEG,Écran,Type d'écran:OLED,160x128,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2048... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nto-2-go-black-737949-fiche-technique