Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Telecharger musique totalement gratuite

lolotte, le vendredi 1 décembre 2006 à 21:42:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment trouver un site de telechargement de musique totalement gratuit sans abonnement et comment faire pour telecharger cette musique merci a tous de votre aide!

1

Cryptôn, le samedi 2 décembre 2006 à 00:01:32
  • +4

C'est a ma connaissance impossible dans la légalité.

Tu ne trouvera jamais un truc comme universal, mettre ses musiques gratuite sur le net. Cela voudrait dire qu'il s'assoit sur des pertes énormes de droits d'auteurs.

La seule chose que tu peut trouver c'est un site où des amateurs acceptent de mettre a disposition leur musique pour se faire connaitre.

Maintenant tu a virginmega.fr, qui a plus de 600000 titre a découvrir, a 0,99 d'euros (1euros) la chanson. Je l'utilise et sa marche bien.

Voila,désolé de casser tes espérance, mais j'ai juste voulu etre réaliste. bonne soirée.

2

manart, le samedi 2 décembre 2006 à 11:24:22
  • +11

Salut,

moi j'ai decouvert ça et je l'explique ici: http://bestkaraoke.activebb.net/viewtopic.forum?t=5

3

BmV, le samedi 2 décembre 2006 à 11:30:06
  • +6

Salut.

Y'a ça musique en licence libre aussi ...

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

bodadou, le samedi 2 décembre 2006 à 12:40:21
  • +7

Salut,
l'autre jour en telechargeant winamp, une offre eMusic s'est installée. je pense que tu peux la charger directement chez eMusic.
50 titres mp3 à charger gratos pendant 14 jours (offre d'essai).
tu dois quand meme t'inscrire, avec n° de CB, mais tu n'est pas débité si tu resilies (simple clic) avant 14 jours. tout est clair, la date limite, et le nombre de telechargements gratuits restants s'affichent en permanence.
pour ma part aucun probleme. à prendre donc.

Bodadou

5

luch#AD#, le mercredi 6 juin 2007 à 21:12:43
  • +2

Ben je cherche aussi encore, http://www.telecharger-musique.biz/ marche pas tout le temps, sinon radioblog mais bon faut enregistrer en direct, sinon il te reste le streaming tu peux trouver et tu enregistre avec le petit module de firefox va dans utilitaire tu trouvera sur firefox

6

CARTOUCHE, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:10:37
  • +126

Bonjour, je voudrais trouver 1 site pour télécharger de la musique mais autre chose que emule

MERCI,D'AVANCE

7

charlen93, le mercredi 21 novembre 2007 à 17:21:05
  • +30

Salut ! eske vous avez 1 site pour telecharger de la musique gratuitement sof e-mule et ares ?

8

mur98, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:51:05
  • +67

Bonjour,
J'ai un gros problème ! J'ai 35 ans et pas vraiment à la page !
mon fils de 9 ans souhaite que j'enregistre sur emule de la musique sur ensuite son MP4 mais j'ignore les manipulations. pouvez-vous me renseigner de A à Z ? Merci d'avance ! Ainsi je vais pouvoir lui "piquer son MP4!

9

BmV, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:57:35

Salut.

Manipulation illégale ! ccmcharte legislation

Par contre, de la musique légale et libre ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

10

doudousam, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:35:03
  • +2

Salut
jesuis quequn ki emme ecouter de la music alor nisite pas a me

12

samusaran1993, le samedi 15 décembre 2007 à 13:40:02
  • +68

Va sur internet et tape:

limewire
et telechage et apres choisis la musique que tu vx

13

quentin, le samedi 15 décembre 2007 à 20:41:40
  • +8

Je voudrais telecharger sur mon ordi des musiques mais pas emule

14

BmV, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:55:02
  • +16

Salut.

Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici : il s'agit d'un scan très court (17 sec. en moyenne), totalement gratuit et très révélateur.

Mais si tu préfères juste la version "texte seul", c'est sur cette page-là .

Sinon, tu peux lire en détail la réponse N° 9, là, juste au-dessus !!!

A+

15

amoun, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:25:24
  • +19

Telecharger music totalement gratuit

17

bajjar aymen, le jeudi 20 décembre 2007 à 14:18:10
  • +127

Je veux savoir comment télécharger de music gratuitemnt sur emul

19

tachtouch, le vendredi 21 décembre 2007 à 22:40:24
  • +86

Coucou, comment peux-je télécharger de la musique sur mon ordi gratuitement?
merci de répondre

20

BmV, le samedi 22 décembre 2007 à 08:13:27
  • +7

Salut.

T'en as plein, plein sur cette page (suivre les liens).

A+

Télécharger Musique Gratuite (Résolu) Bonjour, Je cherche un programme pour télécharger de la musique gratuitement et sans virus, j'utilisais Limewire avant, mais il paraît qu'il donne beaucoup de virus et je ne veux donc pas prendre de chance. ;) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6668487-telecharger-musique-gratuite
Télécharger musik gratuite pr mac salut, je cherche une logiciel a télécharger comme limewire pour mon mac, pour avoir de la musique gratuite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5050550-telecharger-musik-gratuite-pr-mac
Comment telecharger music gratuit sur ipod Bonjour, on ma donne le logi itune mais il telecharge pa gratuit dite comment faire et ou puisse trouve un logi que je paye pa mci www.commentcamarche.net/forum/affich-6099774-comment-telecharger-music-gratuit-sur-ipod
MusicMe lance une offre de musique gratuite en ligne(Paris - Relax news) - Les offres pour écouter de la musique sur Internet ne cesse de se multiplier. Mardi 17 juin, c'est au tour du site MusicMe de lancer un nouveau service proposant pas moins de 3,5 millions de titres en écoute gratuite, mais... www.commentcamarche.net/actualites/musicme-lance-une-offre-de-musique-gratuite-en-ligne-5846857-actualite.php3
Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3