|
|
|
| telecharger musique totalement gratuite par lolotte |
vendredi 1 décembre 2006 à 21:42:14 |
C'est a ma connaissance impossible dans la légalité.
Tu ne trouvera jamais un truc comme universal, mettre ses musiques gratuite sur le net. Cela voudrait dire qu'il s'assoit sur des pertes énormes de droits d'auteurs. La seule chose que tu peut trouver c'est un site où des amateurs acceptent de mettre a disposition leur musique pour se faire connaitre. Maintenant tu a virginmega.fr, qui a plus de 600000 titre a découvrir, a 0,99 d'euros (1euros) la chanson. Je l'utilise et sa marche bien. Voila,désolé de casser tes espérance, mais j'ai juste voulu etre réaliste. bonne soirée. |
Salut,
moi j'ai decouvert ça et je l'explique ici: http://bestkaraoke.activebb.net/viewtopic.forum?t=5 |
Salut.
Y'a ça musique en licence libre aussi ... A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
salut,
l'autre jour en telechargeant winamp, une offre eMusic s'est installée. je pense que tu peux la charger directement chez eMusic. 50 titres mp3 à charger gratos pendant 14 jours (offre d'essai). tu dois quand meme t'inscrire, avec n° de CB, mais tu n'est pas débité si tu resilies (simple clic) avant 14 jours. tout est clair, la date limite, et le nombre de telechargements gratuits restants s'affichent en permanence. pour ma part aucun probleme. à prendre donc. Bodadou |
|
ben je cherche aussi encore, http://www.telecharger-musique.biz/ marche pas tout le temps, sinon radioblog mais bon faut enregistrer en direct, sinon il te reste le streaming tu peux trouver et tu enregistre avec le petit module de firefox va dans utilitaire tu trouvera sur firefox |
Bonjour, je voudrais trouver 1 site pour télécharger de la musique mais autre chose que emule
MERCI,D'AVANCE |
salut ! eske vous avez 1 site pour telecharger de la musique gratuitement sof e-mule et ares ? |
Bonjour,
J'ai un gros problème ! J'ai 35 ans et pas vraiment à la page ! mon fils de 9 ans souhaite que j'enregistre sur emule de la musique sur ensuite son MP4 mais j'ignore les manipulations. pouvez-vous me renseigner de A à Z ? Merci d'avance ! Ainsi je vais pouvoir lui "piquer son MP4!
|
salut
jesuis quequn ki emme ecouter de la music alor nisite pas a me |
va sur internet et tape:
limewire et telechage et apres choisis la musique que tu vx |
je voudrais telecharger sur mon ordi des musiques mais pas emule
|
telecharger music totalement gratuit |
|
je veux savoir comment télécharger de music gratuitemnt sur emul |
coucou, comment peux-je télécharger de la musique sur mon ordi gratuitement?
merci de répondre |
salut.
T'en as plein, plein sur cette page (suivre les liens). A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 26/03 15h27 | télécharger musique gratuitement | Musique/Radio | 21/04 03h37 | 16 |
| 15/03 13h20 | Cherche où télécharger musiques gratuitement | Musique/Radio | 15/03 15h46 | 2 |
| 04/02 01h55 | Telechargé musique gratuit | Internet | 14/05 22h09 | 31 |
| 23/03 10h30 | telechargement music gratuitement | Internet | 22/01 18h58 | 14 |