Insérer un tableau excel dans powerpoint

Résolu/Fermé
claire29000 - 28 avril 2012 à 13:00
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 avril 2012 à 01:03
Bonjour,

je suis bloquée sur Powerpoint.
en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word, mais comment revenir sur mon diapo sans devoir fermer la fenetre word (pas très pro lors d'une présentation...)

merci d'avance à mes sauveurs...




A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20031 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
28 avril 2012 à 14:06
Bonjour,

Word ? Excel ? on ne comprend pas très bien...

Quoiqu'il en soit, si tu "sors" du diaporama pour afficher un objet dans une autre appli, je ne comprends pas ce que tu veux faire en dehors de fermer la fenêtre du document ou de l'appli...

Maintenant, est ce bien nécessaire d'ouvrir le fichier dans cette autre appli ?

m@rina
0
oui c'est vrai je suis loin d'être claire....
alors je reprend depuis le début.
J'ai créer un tableau sur excel avec des lien hypertexte qui m'envoi sur des document word qui eux mêmes on des liens hypertextes
(quand je clique sur une cellule de mon tableau, ca m'ouvre une document word sur lequel j'ai aussi créé des liens qui me renvoi à d'autre fichier word ou pdf).

aujourd'hui je dois présenter ce document, sur powerpoint de préférence, et je ne sais pas s'il est possible de montrer toutes les fonctions de mon tableau sans quitter powerpoint, (en effet après avoir présenter mon tableau je dois présenter d'autre activité, donc j'aimerai revenir automatiquement sur powerpoint).

Est ce qu'il ya une touche qui permet de revenir à mon powerpoint lorsque je suis sur word ou excel?

j'espere etre un peu plus claire...

merci d'avance

Claire
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
29 avril 2012 à 03:16
Oui, Claire, tu es claire ; mais la réponse est non ! Très clairement.
Mais si, au lieu de mettre des liens hypertextes, tu intègres (tu insères) tes fichiers Word et Excel à ta présentation, alors ce problème de retour à PPt ne se pose plus ...
0
merci beaucoup,
finallement j'ai trouvé une autre solution...une capture vidéo de mon écran qui film ma manip..c'est parfait!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
30 avril 2012 à 01:03
Eh bien, c'est génial ! peu de gens sauraient faire ça (moi pas, en tout cas ...).
Cordialement.
0