Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe classeur Excel oublié

Sergey, le vendredi 1 décembre 2006 à 21:13:11
Bonjour,
j'ai un fichier excel que j'ai protégé en juin par un password et aujourd'hui impossible de m'en souvenir.
Ce fichier est tres important pour moi.
Je sais que ce sujet a déjà été aborder mais quelqu'un peut il me dépanner, je ne voudrai pas faire l'acquisition d'un progiciel spécialement pour ca. Je n'arrive meme pasa sélectionnerles cellules pour lescopier dans un nouveai fichier.

merci d'avance de votre collaboration.
Serge
Répondre à Sergey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu1400, le vendredi 1 décembre 2006 à 22:20:02
Bonjour

Essaye d'ouvrir ton fichier excel avec OpenOffice (http://fr.openoffice.org/) (qui n'est pas fait à la basse pour casser des mots de passe mais qui, parfois y arrive quand même vu qu'il sont si bien protégé ! lol !).

Remarque : Eviter ce genre de demande parce qu'elle est souvent contraire à la charte de ce forum.

Manu1400

Ps : va voir aussi http://www.clubic.com/...
excel retrouver mot de passe
http://www.motdepasseperdu.com/logiciels.php?idprod=mdpxls
Répondre à Manu1400

2

laurent, le samedi 2 décembre 2006 à 03:47:43
passe moi ton fichier je vais voir
Répondre à laurent

3

laurent, le samedi 2 décembre 2006 à 03:50:22
ton mail?
Répondre à laurent

Résultats pour Mot de passe classeur Excel oublié

Trouver cellule liée entre classeurs excel (Résolu) Hello, Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur. Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box qui m'indique que le classeur ouvert comporte des liaisons avec un autre classeur et qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638202-trouver-cellule-liee-entre-classeurs-excel
[VBA] Création d'un nouveau classeur Excel... (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si depuis un classeur Excel, on peut créer un autre classeur avec 5 onglets, chaque onglets ayant un nom spécifique, et le sauvegarder. Merci pour vos réponses et de votre aide ... je suis nul en programmation. A bientôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-4314289-vba-creation-d-un-nouveau-classeur-excel
Source introuvable dans un classeur excel (Résolu) Bonsoir tout le monde, Rigoles pas Ericcccccc, J'ai un pti souci lorsque je tente d'ouvrir un classeur excel. en dehors qu'on me demande si je veux activer mes macros ou pas, on me demande si je veux mettre à jour car mon classeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5327242-source-introuvable-dans-un-classeur-excel

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel

Relier les données de 2 classeurs Excel 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai deux classeurs Excel 2003 (pour lesquel j'ai déjà beaucoup solicité votre aide) le premier se nomme LSE et l'autre FIE j'aimerais les relier dans le classeur qui s'apelle FIE on va s'intéréssé au nom des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7295989-relier-les-donnees-de-2-classeurs-excel-2003
Liens automatique entre classeurs excel (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouvre également en même temps. Pour l'instant je suis obligé d'ouvrir les 2. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7084261-liens-automatique-entre-classeurs-excel
[VBA - Ouvrir un classeur en masqué (Résolu)Bonjour, Est-il possible de recuperer des données d'un classeur Excel vers un autre (par exemple de "toto.xls" vers "tata.xls") sans que le classeur d'ou viennent les données s'ouvre. J'ai essayé avec un Workbooks.open, mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901716-vba-ouvrir-un-classeur-en-masque

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer