Ps3 qui Freeze

Fermé
Ptilulu - 28 avril 2012 à 10:29
toni47 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 11:21
Bonjour, depuis une semaine ma Ps3 se met à Freezer (éran qui fige ou écran qui devient noir) suite à ça je suis obliger d'éjecter le jeux pour pouvoir relancer.

Au début je pensais que cela était dû à une surchauffe, car ma play était dans un endroit peu àérer, je l'ai donc changer de place et l'ai mis à l'air libre, mais rien ne change .....

Jouant beuacoup a mw3 j'ai penser que ça viendrait peut être du jeux, mais il ne possède aucune rayure ..., et depuis en jouant à mw2 je constate aussi ce beug. Le premier freeze doit arriver au bout d'une heure de jeux et après ça ne fait que de frizzer. Je commence à en avoir marre et j'aimerais trouver une solution rapidement ....

Sachant que ma Play est encore sous garantier pendant 3mois j'hésite à la mettre au SAV, mais il parâit que c'est très long.

Sur des Forum j'ai aperçu des astuces pour arrêter ce problême ( démontage de la ps3 et nettoyage de la lentille) et j'hésite donc à le faire



Merci de vos réponse

<config>Windows Vista / Safari 535.19</config>
A voir également:

1 réponse

toni47 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 11:21
salut oui le sav et tres long 3mois ils vont de demander de remmetre ta ps3 a un magasin de jeux video proche de chez toi qui va ensuite la renvoyer mais fait le tant que tu es sous garanti car apres c'est 150 euro voir plus ma ps3 a aussi planter la lentille du lecteur cramé vu le prix je ne l'ai pas faite reparée
0