Samsung Wav 2 (Déconnecté/Initialisation...)

Fermé
MONTPE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - Modifié par MONTPE le 28/04/2012 à 01:54
 didier29 - 7 févr. 2014 à 22:53
salut,
J'ai un samsung Wav 2, et depuis environ une semaine j'ai un bug qui me soule. quand je branche le téléphone au pc tout va bien mais quand je le débranche il devient fou. En haut de l'écran, il n'arrête pas d'afficher "Déconnecté/Initialisation en cours" "Déconnecté/Initialisation en cours"... (fonctionnement normal : une fois débranché il affiche Déconnecté puis c'est tout).
Je l'ai éteint en enlevant la batterie mais en vain...
Quand j'ai ce problème, le téléphone chauffe et se décharge rapidement puisqu'il est jamais en veille...
ça serait sympa de me répondre si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si ça vous évoque quelque chose.

D'avance, merci



A voir également:

6 réponses

MONTPE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 18:48
Pas de réponse ... :(
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... As-tu réussi à le résoudre ?
0
Bonjour mon wave2 avait meme probleme ...probleme résolu depuis que j ai changé de carte sim. Suis passé de orange a FREE.. Depuis trois semaines plus de bleme .Alors était ce la sim qui cherchait a se connecter au tout nouveau format 4G??
0
Salut Sarah,
ça a duré un peu plus d'une semaine, et depuis ça fonctionne nikel. A mon avis, il s'agit d'un faux contact et avec le temps, à force de brancher/débrancher, le truc se remet à fonctionner tt seul...

Bonne journée
0
guillaluckyluke Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
26 août 2012 à 23:20
Je me permets de faire remonter le sujet pour savoir si c'est arrivé à d'autres et si le problème avait été résolu autrement qu'en "laissant faire" car mon wave I me fait ça depuis 3 jours et c'est assez énervant.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye de le rebrancher à ton chargeur puis de le redebrancher, j'ai exactement le même problème mais, j'arrive a arreté ça en le branchant puis en le debranchant.. il s'agit d'un faux contact.
0
guillaluckyluke Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
15 nov. 2012 à 12:02
Pour ma part ça ne me le fait plus. Cela a peut-être durée un mois tout en devenant de mois en mois fréquent. RAS depuis 2 mois.
0