Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail serveur

jony, le vendredi 1 décembre 2006 à 20:06:28
peut on ecrire un serveur de messagerie en java
Répondre à jony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kilian, le samedi 2 décembre 2006 à 13:12:01
Oui :-)
..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...
Répondre à kilian

Résultats pour mail serveur

Telecharger mercury mail server 4.0.1a (Résolu) Bonjour, je voudrai telecharger mercury mail server 4.0.1a je ne sais pas si kelk'1 connai un site ou l'effectuer. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7586463-telecharger-mercury-mail-server-4-0-1a
Télécharger Kerio MailServer Kerio Mail server est un Serveur mail sécurisé accessible de n'importe où. Il constitue une nouvelle génération de serveur de courrier conçu pour les PME et les grandes entreprises. L'application offre de nombreuses fonctionnalités : la protection... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057290-kerio-mailserver
[Mail ]POP3,SMTP en indésirable !!! (Résolu) Bonjour à tous! Mon Problème est le suivant : J'ai une adresse mail serveur (contact@chaspli.com) relative a mon site http://www.chaspli.com Beaucoup de mes clients reçoivent mes mail directement en indésirable !!! Y a t il une solution ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3363564-mail-pop3-smtp-en-indesirable

[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

4.4.1 Cannot connect to remote host (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un petit problème de mon côté. Je viens de setuper un serveur de mail. Je suis capable de m'authentifier, de reçevoir du courriel mais pas d'en envoyer. J'utilise Kerio Mail server sur un serveur w2k3. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834561-4-4-1-cannot-connect-to-remote-host
Configuration outlook pour noos (Résolu)Bonjour, Je sais que ce sujet a été déjà abordé mais malgré la lecture de tous les posts je n'arrive toujours à envoyer des mails sous outlook. Le compte est configuré de manière suivante : incoming server pop.noos.fr, outgoing mail server... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424821-configuration-outlook-pour-noos
Too many spams from your IP (Résolu)Bonjour, Juré je n'envoie pas de SPAM; Pourant, je n'arrive pas à envoyer de messages aujourd'hui à mes correspondants ayant une adresse chez Free. J'ai un message en retour : "SMTP error from remote mail server after initial... www.commentcamarche.net/forum/affich-5353051-too-many-spams-from-your-ip

Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
MailbombingLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/mailbombing.php3