Cherche drivers PC Portable GV by TIME

Fermé
bibifoack Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 1 déc. 2006 à 19:32
 kenzo - 9 mai 2008 à 00:06
Bonjour tout lmonde !
Bon... L'affaire est assez simple.
J'ai acheté un PC Portable "GV By TIME", Celeron 2.4GHz tel que défini dans "Ma config".
Mon gros problème c'est que les pilotes que j'avais à l'origine ont buggé après les MAJ sécurité du SP2 (des écrans bleus IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL), notamment lors de phases de retour de mise en veille.
J'ai scruté le oueb à le recherche du constructeur.... Walou
J'ai pour le moment installé les pilotes Sis individuellement pour chaque périphérique :
-Un pilote AGP
-Un pilote LAN
-Un pilote de carte graphique Sis Mirage 661
Le tout depuis le site de Sis.

Depuis les plantages ont baissé en fréquence (juste sur retour de veille une fois sur 10, et systématiquement lorsque je le réveille et que windows n'a pas eu le temps de se mettre en veille).

Au démarrage, j'ai deux programmes qui se font concurrence sur une bibliothèque partagée (sisapcom.dll, les programmes en question sont keyhook.exe et sistray.exe (pas systray!!!)). Mais même sans ces programmes j'ai la même fréquence de plantage.Ca ne viendrait donc pas de la.

La soluce immédiate serai de mettre à jour les drivers, avec les bons...

Quelqu'un aurait il le lien vers ce constructeur ?

Merci...
A voir également:

1 réponse

bibifoack Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 21:02
Up !
Donc toujours le même souci...
Quelqu'un sait si TIME a fait faillite ?
Sinon je crois qu'ils vont pas tarder...
0
Salut

Comment tu es devin ?

GV Time a quitté ce monde, voilà déjà un baille, et je l'en remercie. Car foutre des ordinateurs aussi mal monté et configurer, cela ne mérite pas la pérennisation.

Allez bye bye
0