Signaler

CMS site petite annonces [Fermé]

Posez votre question sam587 259Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscription 28 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 07:17 par Anika William
Bonjour je cherche désespérément un CMS de site de petite annonces GRATUIT !
J'ai cherché sur google donc ne me dite pas de chercher dessus.
Je cherche un CMS a la gestions très facile un peu comme prestashop.
Merci de vos réponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Recherche sur Google en 1 minute Chrono...comme quoi!

WordPress Classified Ads Theme
Open Classifieds
http://www.script-php-petite-annonce.com/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anika William- 29 nov. 2016 à 07:17
I recommend https://jomclassifieds.com/ is the best Classifieds script to build CMS small ads website with its powerful attractive features.
Its available in Microdata format for the better indexing and more advance data on sites.
Répondre
Utile
+1
plus moins
Allez c'est cadeau ! ;)

cms petites annonces

Mais tu n'as pas bien cherché pour trouver ça car tu n'as pas tapé les bons mots clés, et si tu demandes un cms en français je te répondrais "il ne faut pas trop demander non plus le beurre et l'argent du beurre"

estime toi heureux il est gratuit, le code est récent donc compatible sur les serveurs php récent, ergonomique, performant, polyvalent etc...

si non après tu as les joomla, contao, spip, drupal etc... mais il te faudra moduler et taper dans le code pour arriver à ce que tu veux précisément.

Le web est un métier et on ne peut pas créer des projets de sites web que l'on veut sans rien y connaître ou sans s'investir dans la programmation et autre métier du web un minimum.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
theshadoo 795Messages postés samedi 26 mai 2007Date d'inscription 3 mai 2016 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 02:24
Tu verras ce cms j'ai un peu dépuillé le code est vraiment sympa si une personne désire un site de petites annonces et puis basta. Je pense que cela plaira à plus d'une personne le lien que j'ai mis
mathbart 403Messages postés samedi 10 janvier 2009Date d'inscription 15 septembre 2014 Dernière intervention - 4 juin 2013 à 21:58
Je t'aime :)
rachidait 3Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 3 août 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 15:14
bonjour
ce CMS pour les petites annonces mais vous me conseillez d'utiliser quel cms pour développer un site d'annonce avec des rubriques de recherche avancé (catégorie , sous catégories.. et la possibilité d'inscrir pour devenir membre pour déposer ses annonces) ?
mdzaboi- 11 nov. 2014 à 14:35
Je te conseil osclass! il est gratuit est rapide
sandra670002 2Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 7 mars 2015 Dernière intervention - 7 mars 2015 à 13:06
Bonjour a tous
J'espère trouver une solution sur ce forum car sa fait au moins 30 jours que je cherche, aucune solution
Mon problème est avec le CMS Osclass, j'ai déjà essayer de les contacter et inscrire sur leur forum mais pas de chance je ne recois pas de mail d'activation

Mon Problème
J'ai un menu déroulant de Catégorie, ce menu affiche les attribut exemple car_attribut, dating, extra,
mais le problème qu'il n'affiche pas les attribut a la sélection, il faut toujours clique sur rechercher pour changer
exemple: je suis sur la catégorie Voiture et j'ai déjà cliquer sur recherche il m'affiche le dans le menu (car_attribut) pour faire une recherche par maque, model,... je change ma sélection de catégorie ex, rencontre sa reste toujours marque model;.. obligé de cliquer sur le bouton pour qu'il m'affiche les attribue pour rencontre
imagine on cherche une femme et il nous demande la marque model et autre

ce que je cherche si une fonction des que je change ma sélection les attribut change (Important je cherche pas a changer d'url car une option région et vile, ect dans la recherche

Mon code que j'utilise pour le menu c'est

<?php osc_categories_select('sCategory', $category, __('Select a category', 'spain')) ; ?>
</div>

C'est dans la page seach.php et non dans la page item post car de la page item_post.php tous marche bien, on peux pas copier le code car dans la page item_pst c pour publier et il nous affiche autre chose

J'est juste besoin que la sélection est prise en compte sans avoir cliquer sur le bouton cherche, juste ma sélection de catégorie

si quelqu'un peut aider
merci
Sandra

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !