|
|
|
|
Salut,
car tous les antivirus n'ont pas la même base virale, voilà pourquoi ça peut-être utile pour débusquer des virus. Essai avec celui de Kaspersky ;-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
merci
Kaspersky .. c'est un antivir en ligne ? je le trouve sur leur site ?
|
Oui,
regarde ici http://www.kaspersky.com/scanforvirus _Online Scanner _Kaspersky Online Scanner _My Computer c'est en forgeant que l'on devient forgeron ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Merci à tous |
De rien ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 15/01 23h39 | Scanner en ligne avec BitDefender | Virus |
| 16/01 00h08 | Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall | Virus |
| 16/01 00h39 | Scanner en ligne avec F-Secure | Virus |
| 01/06 13h44 | Quel antivirus en ligne ? | 2 |
| 03/01 16h15 | Antivirus en ligne | 4 |
| 01/12 18h52 | Antivirus en ligne | 6 |
| 14/07 15h45 | Problème antivirus en ligne | 40 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.48 € Surcouf |