Posez votre question Signaler

Rejet appel masqué avec Iphone4 [Fermé]

xavier7788 - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 22:33
Bonjour,
Comment faire pour rejetter les appels masqués depuis Iphone4 ?
Je vien de télécharger application blacl list ,mais ça ne fonctionne pas ?
Dans aucun sous menus je n'ai pu trouver " unknown number "
Merci à vous.
C'est urgent
Xavier
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Comme pour tous les appels sur tous les iphones : il faut lire votre notice d'utilisation !

Appuyez rapidement deux fois sur le bouton power quand quelqu'un vous passe un appel mais que vous ne souhaitiez pas lui répondre.

Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu12.04
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège

gilles- 19 déc. 2013 à 07:15
merci pour cette idée géniale
je le fait immédiatement
gross kiss
et bonnes fêtes
lagass07 1Messages postés dimanche 22 décembre 2013Date d'inscription 22 décembre 2013Dernière intervention - 22 déc. 2013 à 08:12
L'idée et nickel mais a 1 gros defaut pas de notification des SMS mm de ses contacts qui pourtant sonne quand ils appelent
Panpan- 5 févr. 2014 à 11:11
C'est complètement con ceux qui veulent te joindre en non masqué des clients âr exemple et qui ne sont pas dans tes contacts sont rejetés !!!
G4b1- 20 mai 2014 à 12:48
Inutile ! À part lui raccrochée à la gueule tu fait rien d'autre avec cette manip'

Membre ccm mais pas le temps de me log
Deuff- 29 janv. 2015 à 22:33
Meilleure solution pour iphone , pour blocker les numéro masquer et de souscrir pour ceux qui l'ont pas ,l option sfr répondeur + !! Et la télécharger sur AppStore qui est gratuit efficace a 100%
Répondre
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème et après avoir cherché dasn de nombreux post sur le web: on m'a parlé de iblacklist mais a priori ça ne marche plus pour les numéros masqués et attention au téléchargement via l'apple store car toutes les applis sous ce nom sont des arnaques (voir les avis avant de payer).
J'ai donc opté pour la solution mon opérateur téléphonique: moi c'est sfr et ils ont un service (payant pour mon type de forfait à 2€/mois) et avec leur application je devrais pouvoir rejeter les appels masqués directement sur mon répondeur avec même une annonce spéciale à ma guise: perso je leur dirait "merci d'afficher votre numéro si vous voulez que je décroche...".

J'espère que ce post vous aidera...

palm3 7Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 25 avril 2013Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 13:04
ok c'est fini depuis qq semaines. Depuis que Bouygues qui essayait de me joindre 5 minutes pour proposer une nieme offre m'a parlé 10 min. Et j'ai dit que partais chez free car j'avais des appels bloqués non stop qui raccrochaient aussitot.
Difficile de vraiment savoir d'ou ca venait mais je pense donc que c'est leur centre d'appel qui
voulait me joindre qui a arrete.
En tout cas ca marche tres tres mal leur truc. Faut etre con pour lancer des appels automatiques en masqués sur des milliers de lignes pour ne pas les prendre. En tout cas je me tire de Bouygues
pseudo- 27 févr. 2013 à 14:21
SFR repondeur + est nickel
utilisateur mobile- 21 mai 2013 à 17:16
Bonjour, j'ai le même probleme chez bouygues qui me harcele et racroche a horaire fixe vers 16 h, dès quils ont une nouvelles offre a proposer.Leurs service commercial est vraiment puant, c'est pas des façon d'agir. Je sais que c'est eux car il m'ont déja fait le coups; forme de chantage psychologique: car on se doute que c'est eux et on ne leur dit rien et on souscrit à leur nouvelles forfait en espérant qu'ils arreteront le harcelement.
Chrys- 30 mai 2013 à 13:15
Bonjour ,

Je suis chez Free et j'ai le même problème alors je ne sais pas vraiment si ça vient de l'opérateur ...
Pour moi c'est de la PUB car ils ont laissé un message sur mon répondeur disant " ... Ne raccrochez pas ... encore un instant .... " et puis plus rien !!
Bref j'en ai un peu ras le c** de recevoir des appels en "bloqué" minimum 5 fois par jour !!
Ne peut-on vraiment pas bloqué ces appels ?? L'iphone c'est top niveau technologie mais y'a quand même pas mal d'options qui deconnent je trouve ...
Mouarf
pepsynette- 1 juin 2013 à 12:54
bonjour,

apparrement si on fait *31# on peu masqué les appels. Mais je ne sais pas si ca marche sur tous les téléphones.

Cordialenent
Réponse
+5
moins plus
Rejet des appels anonymes sur portable ou ligne fixe

Chez Free, vous pouvez facilement rejeter les appels des correspondants qui cherchent à vous joindre sur votre ligne Free en ayant masqué leur numéro.

Les appelants dont le numéro est caché sont avertis par un message automatique indiquant que vous refusez les appels anonymes.

Pour vous contacter directement, ils pourront simplement renouveler leur appel après avoir désactivé l'option de restriction de présentation d'identité.

Easyclix- 13 mai 2014 à 20:21
Je confirme l'action décrite par Ilamag06 !
Un grand merci, super pratique et méconnu des utilisateurs Free.

Allez sur http://mobile.free.fr, puis, Espace client > Gérer mon compte > Mes Services > Rejet des appels anonymes > (Cliquez sur le bouton indiquant que le service n'est pas activé pour inverser ce choix, et activer le service).
kiki 57- 14 août 2014 à 16:24
un grand merci :)
Réponse
+4
moins plus
salut

apparemment ce n'est pas possible

regarde ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24349988-bloquer-appel-masque

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application Libon pour iPhone. Il y a une annonce spéciale pour les appels masqués.

Sylvie

rémi57- 6 févr. 2013 à 18:48
cela n'existe pas... c'est absolument anormal quon ne puisse rejeter les appels masqués? Dégueulasse !
tom341- 5 mars 2014 à 14:08
je ne vois pas laquelle?
Réponse
+1
moins plus
Problème:

appel bloquer
appel masqué
appel "Aucun identifiant"

Solution:

Chez orange ya une option c'est 2,30€ par mois, tout les appels sont redirigés vers la messagerie qui demande en gros "Qui Est-ce?" et c'est le 888 qui vous appel en vous donnant le nom de la personne.

Perso ce que j'ai fais:
j'ai souscrit à l'option et j'ai bloqué les appels du 888 sur mon iphone et je suis plus embêté.

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Tertulien

Réponse
+0
moins plus
Je pense que les autres fournisseurs ont du mettre en place la même option, à vous de vérifier.

Bien à vous,
Ilamag

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  rejet appel masqué avec Iphone4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.