Posez votre question Signaler

Rejet appel masqué avec Iphone4

xavier7788 - Dernière réponse le 1 juin 2013 à 12:54
Bonjour,
Comment faire pour rejetter les appels masqués depuis Iphone4 ?
Je vien de télécharger application blacl list ,mais ça ne fonctionne pas ?
Dans aucun sous menus je n'ai pu trouver " unknown number "
Merci à vous.
C'est urgent
Xavier
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Comme pour tous les appels sur tous les iphones : il faut lire votre notice d'utilisation !

Appuyez rapidement deux fois sur le bouton power quand quelqu'un vous passe un appel mais que vous ne souhaitiez pas lui répondre.

Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1 | Ubuntu12.04
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
Xavier7788 - 28 avril 2012 à 00:18
Recette réponse n'est d'aucune aide,le principe doit être que l'appel ne doit même pas aboutir , pour ne pas être dérangé ou obligé de faire une quelconque manipulation, mais de disposer d'un programme refusant tous les appels masques .Le problème est que je suis sur SFR et IN ne peut pas opter pour cette option chez eux
Donc je cherche une application qui dispose de cette solution
Cdlt
Xavier
onsenfout - 18 sept. 2012 à 11:01
@USA-France : Réponse inutile à coté de la question.

C'est énervant, on trouve des réponses pour d'autres mobiles mais visiblement, cette fonctionnalité ne rentre pas dans la politique d'Apple.

ça plus le bluetooth qui n'en est pas un (vu qu'il est bridé), ça nous fait deux tares réelles.
esther - 19 oct. 2012 à 14:37
Il n'y a jamais eu de notice pour les Iphone!!!
USA-France 1112Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 19 oct. 2012 à 17:02
@esther : c'est un doc obligatoire en europe, aux usa et dans pas mal de pays. Tu peux aussi le télécharger dans la rubrique support de chez apple ;)
akervil - 1 déc. 2012 à 15:54
@USA
comment ne pas recevoir les appels, car les rejeter à chaque fois est super dérangeant
USA-France 1112Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention - 1 déc. 2012 à 22:47
@akervil : presse brièvement deux fois le bouton power lorsque tu ne veux pas répondre
ariakas - 7 déc. 2012 à 22:27
ce n'est pas sa question, il ne veut pas d'appel masqué.
Sur android, il y a un rejet des appels inconnus et ceux choisis.
mais pas sur iphone ou du moins, je ne trouve pas non plus.
on s'en fiche de presser 2 fois sur power pour rejeter un appel.
D'ailleurs ce n'est pas intuitif du tout. Sur android, un coup à droite on répond, un coup à gauche, on met direct sur répondeur, ce qui est très bien et très simple
saragone 1Messages postés vendredi 28 décembre 2012Date d'inscription 28 décembre 2012Dernière intervention - 28 déc. 2012 à 20:21
salut Xavier, tout d'abord le Guide de ton iPhone est dans safari > signets (icône en forme de livre) > guide de l'iphone. Donc tu l'as toujours eu avec toi. Ensuite le site d'Apple a un gros bouton Assistance, puis rubrique iPhone, ça peut servir...
Moi aussi je suis harcelé par des appels masqués, donc voici mon astuce. Depuis que tu as fais (j'espère) ta mise a jour vers IOS 6, tu peux te mettre en "ne pas déranger" (dans réglages) soit manuellement gràce à un bouton, soit en programmant des plages horaires. (réglages > notifications), tu peux choisir déjà quelles Appli te notifient en temps normal, et côté appels, tu peux préciser "autoriser les appels de" et là tu choisi soit un groupe de contacts, soit "tous les contact". Comme ça, seuls tes contacts sonnent, les autres se heurtent au "ne pas déranger". (PS: tu peux faire tes groupes sur ton ordi puis synchroniser via iTunes, ou aller les faire sur www.icloud.com, soit le faire via une APP iPhone genre Fast contacts).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

apparemment ce n'est pas possible

regarde ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24349988-bloquer-appel-masque
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application Libon pour iPhone. Il y a une annonce spéciale pour les appels masqués.

Sylvie
rémi57 - 6 févr. 2013 à 18:48
cela n'existe pas... c'est absolument anormal quon ne puisse rejeter les appels masqués? Dégueulasse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème et après avoir cherché dasn de nombreux post sur le web: on m'a parlé de iblacklist mais a priori ça ne marche plus pour les numéros masqués et attention au téléchargement via l'apple store car toutes les applis sous ce nom sont des arnaques (voir les avis avant de payer).
J'ai donc opté pour la solution mon opérateur téléphonique: moi c'est sfr et ils ont un service (payant pour mon type de forfait à 2€/mois) et avec leur application je devrais pouvoir rejeter les appels masqués directement sur mon répondeur avec même une annonce spéciale à ma guise: perso je leur dirait "merci d'afficher votre numéro si vous voulez que je décroche...".

J'espère que ce post vous aidera...
dolly810 - 23 août 2012 à 15:00
ah oui j'oublie même de vous donner le nom de l'option: "SFR Répondeur + "

DSL
palm3 8Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 25 avril 2013Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 11:31
merci j'ai le mm prob j'en ai ras le bol et ca sonne 10X/jour avec des "bloqué". appuyer 2 fois sur le on/off ne bloque rien du tout mais declenche le repondeur. Donc je vais voir si ta formule marche chez bouygues
palm3 8Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 25 avril 2013Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 13:04
ok c'est fini depuis qq semaines. Depuis que Bouygues qui essayait de me joindre 5 minutes pour proposer une nieme offre m'a parlé 10 min. Et j'ai dit que partais chez free car j'avais des appels bloqués non stop qui raccrochaient aussitot.
Difficile de vraiment savoir d'ou ca venait mais je pense donc que c'est leur centre d'appel qui
voulait me joindre qui a arrete.
En tout cas ca marche tres tres mal leur truc. Faut etre con pour lancer des appels automatiques en masqués sur des milliers de lignes pour ne pas les prendre. En tout cas je me tire de Bouygues
pseudo - 27 févr. 2013 à 14:21
SFR repondeur + est nickel
utilisateur mobile - 21 mai 2013 à 17:16
Bonjour, j'ai le même probleme chez bouygues qui me harcele et racroche a horaire fixe vers 16 h, dès quils ont une nouvelles offre a proposer.Leurs service commercial est vraiment puant, c'est pas des façon d'agir. Je sais que c'est eux car il m'ont déja fait le coups; forme de chantage psychologique: car on se doute que c'est eux et on ne leur dit rien et on souscrit à leur nouvelles forfait en espérant qu'ils arreteront le harcelement.
Chrys - 30 mai 2013 à 13:15
Bonjour ,

Je suis chez Free et j'ai le même problème alors je ne sais pas vraiment si ça vient de l'opérateur ...
Pour moi c'est de la PUB car ils ont laissé un message sur mon répondeur disant " ... Ne raccrochez pas ... encore un instant .... " et puis plus rien !!
Bref j'en ai un peu ras le c** de recevoir des appels en "bloqué" minimum 5 fois par jour !!
Ne peut-on vraiment pas bloqué ces appels ?? L'iphone c'est top niveau technologie mais y'a quand même pas mal d'options qui deconnent je trouve ...
Mouarf
pepsynette - 1 juin 2013 à 12:54
bonjour,

apparrement si on fait *31# on peu masqué les appels. Mais je ne sais pas si ca marche sur tous les téléphones.

Cordialenent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rejet appel masqué avec Iphone4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki