Freebox revolution sans cable fibre optique ?

Fermé
Dreamz7 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - Modifié par Dreamz7 le 27/04/2012 à 17:09
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 juil. 2012 à 14:00
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Revolution mais j'ai du la brancher en ADSL car je n'ai ni le câble bleu et l'adaptateur fibre optique, ni la prise optique dans mon appartement,
vais-je avoir un techniciens à mon domicile qui va me l'installez ?

car d'après mes recherche il est censé venir avant que je la reçois..


Merci

5 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
28 juil. 2012 à 12:04
Donc tu n'es pas éligible à la fibre, chez personne. Et le conseiller Bouygues s'est trompé, apparemment.

> j'ai souscrit a la Freebox Revolution, donc en principe je paye pour avoir la fibre

Non, pas du tout. La Révolution est une box qui fonctionne sur les deux réseau: ADSL, et fibre Free. Tu n'es pas éligible à la fibre Free, donc tu payes pour avoir l'ADSL.

Il n'y a pas de meilleure technologie dans l'absolu. Chacune a des avantages et des inconvénients par rapport aux autres. La fibre Free a un avantage: Un très bon débit avec la Freebox Révolution. Et trois inconvénients: Un débit de m... avec la Freebox v5, une qualité TV médiocre, et très peu de gens éligibles.
5