Suppression barres d'outils

Fermé
Nadjos - 27 avril 2012 à 16:48
 derek - 25 juin 2013 à 20:06
Bonjour,
Comment supprimer les barres d'outils de la barre des taches que certains programmes installent sans mon autorisation ?

http://img11.hostingpics.net/pics/892183Sanstitre.png

Dans mon cas, ce sont celles surlignées en jaune.
Merci !






A voir également:

2 réponses

derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
27 avril 2012 à 16:51
bonjour
va sur ta barre de tache et tu fais clique droit dessus et la il y a barre d'outils
tu déselectionne se que tu ne veut plus
0
Merci Derek, ce que je veux c'est virer completement ces programmes de ce sous menu. Je pense qu'il faut agir sur le registre.
0
derek8989- 12 mai 2012 à 14:10
Merci Derek de ta patience.
la barre hp fait partie du programme d'assistance donc ne la supprime pas
D'accord, même si je ne l'utilise jamais.
ensuite pour la barre itunes et power dvd tu peux les déselectionner dans le logiciel
Non, ce n'est pas possible. J'ai desinstallé et reinstallé ces logiciels, il n'y a aucune option pour les refuser. De plus ces barres sont inactives, il ne reste que leurs inscription dans le sous-menu.
ensuite si tu ne possède plus les logiciels tu dois aller dans le disque dur C normalement sa doit se trouver dans programme files ou windows trouve ou il se trouve et tu les enlève.
Lorsque je desinstalle les logiciels elles disparaissent mais reviennent à la reinstallation.
Je suis convaincu qu'il nous faut un bon connaisseur de la base de registre pour supprimer ces inscriptions dans le sous-menu dans je parle.
Merci quand même pour tes efforts,
0
derek > Nadjos
25 juin 2013 à 20:06
je ne suis pas connecter au pc mais au telephone et je veux telecharger des application j'attend votre reponse svp
0
Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 45
27 avril 2012 à 16:52
Bonjour,

Ces barres d'outil s'installent en meme temps que le logiciel, quand tu installe itunes ou power dvd tu peut choisir les options d'installation.
Selon moi il faut que tu desinstalle ces logiciels puis que tu les reinstallent sans avoir cocher "barre d'outils". Il y a surement une solution plus simple mais je ne la connais pas.

Voila ^^
0
Merci Upsiloniota. Je fais toujours très attention à tout decocher lors de l'installation d'un logiciel.
Cette fois ci ces barres se sont incrustées sournoisement lors d'une reinstallation compléte de mon systeme avec toutes les nouvelles versions des programmes que j'utilise habituellement. Il faut agir sur le registre pour supprimes ces inscriptions dans le sous menu. Mais comment ?
0
Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 45
27 avril 2012 à 17:27
Ca je ne le sais pas, désolé :(
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
8 mai 2012 à 21:23
il me semble qu'en désinstallent le fameux logiciel ou vous voyer les barres sa devrait les désinstaller ensuite réinstaller le programme mais normalement dans programme on doit voir c'est fameuse barre installer
0
Non Derek, j'ai essayé cela. Ça ne marche pas. Aucune option qui permette de ne pas les voir s'installer.
0
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 31
10 mai 2012 à 14:26
sais bien les barre HP ITUNES POWER DVD
0