Je ne trouve pas la clé wpa sur ma freebox.

Fermé
CrayWash 5 - 27 avril 2012 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 15:27
Bonjour,
je voudrais jouer en resaux sur la ps3, mais pour cela il faut que je sache la cle wpa de ma freebox (c'est la freebox avant la freebox revolution) et je n'y arrive pas donc si quelqu'un serai faire je lui serais trés reconnaissant de me partager son savoir.
Merci.
A voir également:

6 réponses

pour le free revolution

tu te connectes soit a ton compte free
https://subscribe.free.fr/login/
ou encore
http://mafreebox.freebox.fr/login.php

sinon depuis free player
réglages
système
réseau
informations de freebox server
wifi
afficher la clé


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
15
Bonjour.

Elle ne se trouve pas. C'est toi qui la définis via ton interface utilisateur sur free.fr
Pour savoir comment faire : Faq Free et Google.
5
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
27 avril 2012 à 15:31
Salut,

Depuis ton espace client chez Free.fr ou depuis le menu sur ta TV.

3
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
Modifié par pafdantafass le 27/04/2012 à 15:31
Bonjour,
Elle est écrite dessus.
Paf d'Antafass //contributeur//
L'auréole parce qu'on la voit bien!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu va paramètres réseau - paramètre connexion internet - facile - sans fil - scan - après tu met ton free wifi - tu valide 1 fois flèche de droite - 2 fois flèches du bas - tu valides et ta clefs WPA se trouve a l'intérieur de ta boite de ton décodeur internet ! Slt
1
si la personne a un freebox

on ne sélectionne pas freewifi
mais son SSID de la freebox


et ou trouves tu ça
Tu va paramètres réseau - paramètre connexion internet - facile - sans fil - scan

moi perso j'ai pas sur mon pc
0
Bonjour, malgré toutes les réponses que j'ai lut sur le problème de CrayWash 5 je ne parviens pas a, trouver le code WPA.
Alors ci quel qu'un a une réponse plus précise j'aimerai bien qui me la fasse savoir.

Merci beaucoup pour avoir répondu.
1