Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dongle targa

almec, le vendredi 1 décembre 2006 à 15:52:34
bonjour je suis équipée d'un PC Targa qui était fourni avec deux clés usb ( une marquée WLAN et l'autre Bluetooth). Quelle est l'utilité de ces deux clés.
merci
Répondre à almec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matt622, le samedi 28 juin 2008 à 13:43:49
wlan sert a se connecter a internet par wifi alors que la deuxieme bleutooth ser a te connecter a divers periferique exemple telephone portable... voila tout simple
Répondre à matt622

Résultats pour dongle targa

PC Targa chez Lidl (Résolu) Bonjour, J'ai lu avec interet un long sujet sur les pc Targa que l'on peu trouver entre autre chez lidl et je me pose une question au sujet du Targa Ultra AN 64 3500+ qui sera disponible ce jeudi 16 juin dans ma ville. J'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1598740-pc-targa-chez-lidl
Question sur debit d'un dongle wifi Livebox.. (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai connecté mon PC en Wifi grace au dongle fournit dans la boite. Jusque là tout va bien. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047768-question-sur-debit-d-un-dongle-wifi-livebox
Driver pour clé Bluetooth Dongle V2.0!!! (Résolu) Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé un driver kelke part sur net!! Mais où?? C'est une clé Blutooth Dongle V2.0, Plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898242-driver-pour-cle-bluetooth-dongle-v2-0

Probléme avec la clé inventel Dongle Wifi (Résolu)Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la faire fonctionné j'ai essayer d'installer un driver, mais aprés rien ne se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7828869-probleme-avec-la-cle-inventel-dongle-wifi
Arrière plan transparent en targa (Résolu)Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une images targa avec un arrière plan transparent mais au moment ou je l'enregistre il remplace l'arrière plant deviens blanc et je ne sais pas comment remédier a ceci. d'avance je vous remercie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8100002-arriere-plan-transparent-en-targa
Dongle USB pour un soft (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a un procédé qui consiste à récupérer les données contenus dans un dongle de protection d'un soft?j'ai entendu parlé de "désassemblage" via par exemple IDA mais comment le mettre en oeuvre? car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6511665-dongle-usb-pour-un-soft

Télécharger PaintStudio Lite PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp), JPEG (*.jpg , *.jpeg), GIF (*.gif), PNG-8 or 24 (*.png), TARGA (*.tga), PCX (*.pcx), Windows Icons (*.ico), Win32 Enhanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056092-paintstudio-lite

Logitech RX650 Cordless Optical Mouse BlackRX 650,Sans fil,Optique,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement: ,Couleur:Black,USB,Divers:OEM,OEM with dongle receiver. www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-rx650-cordless-optical-mouse-black-979948-fiche-technique
LeadTek WinFast DTV DongleTélécommande,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Externe,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-dtv-dongle-855818-fiche-technique