rss
(disque dur) conservation des données
par tazounet41
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 1 décembre 2006 à 15:36:14
bonjour,je souhaite changé de disque dur,car le mien ne fait que 20 GO,pouvait vous me dire comment je peux conservé tout le contenu de mon disque dur actuel,pour le mettre sur mon nouveau disque?Merci
Répondre à tazounet41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jmp59, le vendredi 1 décembre 2006 à 17:58:19 Fil de Discussions 
Bonjour,

Quand tu auras ton nouveau DD, fais un Ghost de ton DD actuel. creation d image systeme ghost

Bye.
Répondre à jmp59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/04 18h41extraire eun cd musique en conservant donnéesGravure23/04 16h171
25/03 11h12probleme disque de donneesGravure25/03 18h403
15/02 20h43disque E,données perduesWindows15/02 22h382
07/12 16h40Disque de données en mode dynamiqueWindows08/12 01h461
25/04 23h03[disque dur] données invisiblesMatériel/Hardware26/04 16h265
Plus de discussions sur « (disque dur) conservation des données » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger InfraRecorder  0.45InfraRecorder - InfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « (disque dur) conservation des données »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide