Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vidéo psp] mettre des vidéos d'appareil numé

skalpel, le vendredi 1 décembre 2006 à 15:33:49
Bonjour, je faisais une recherche sur les algorithmes lorsque ayant vu que vous êtes des pros, je me suis demandé si vous pouviez m'aider..

Sauriez vous comment faire pour transformer une vidéo filmée avec mon appareil photo numérique afin qu'elle soir lisible sur ma psp.

(Je l'ai transformée en Mp4 mais cela est écrit "Leccture de la vidéo impossible")

Aidez un gentil gamer en détresse! =D

Merci
Répondre à skalpel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [vidéo psp] mettre des vidéos d'appareil numé

Appareil numerique olympus (aide) (Résolu) bonjour à toutes et à tous! je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre une sequence vidéo, je n'ai pas de son!Est ce normal et specifique à cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917088-appareil-numerique-olympus-aide
Appareil numérique acer ci-8330 di (Résolu) bonjour svp a quoi? sert le petit bouton a coté du viseur sur l'appareil numerique acer 8330 merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2357174-appareil-numerique-acer-ci-8330-di

Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video

Pc reconnait pas appareil numérique (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un appareil numérique et mon pc (windows xp sp2) ne le reconnait pas, j'ai pourtant installer les driver mais sa ne marche toujours pas alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5541867-pc-reconnait-pas-appareil-numerique
Appareil numerique (Résolu)Bonjour, Je veux acheté un appareil numerique mais je sais pas le quel choisir. J'ai deja fais quelque recherche et on ma conseiller le Panasonic DMC-FX12 Panasonic DMC-FX10 Panasonic DMC-FX30 Enfaite c'est surtout pour faire des photos de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327687-appareil-numerique
Pb lecture video format avi appareil photo (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarrement je pouvais encore les lire récemment avec RealPlayer ou MPlayer. Ensuite j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377051-pb-lecture-video-format-avi-appareil-photo

Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Télécharger GephexGephex est logiciel de mixage/traitement vidéo et son écrit en C++. Il tourne sur les systèmes d’exploitation Linux, Mac OS X, FreeBSD et Windows. Les séquences de base peuvent être obtenues par acquisition sur des appareils numériques ou des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056742-gephex

Kodak EasyShare M1063 BlackM 1063,10.3 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,125 grammes,2.7 pouces LCD,Sortie vidéo,Uniquement l'appareil,Viseur:LCD,Retardateur,Compatibilité:PC/Mac,Divers:PictBridge supported,True HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-m1063-black-1117236-fiche-technique
Hauppauge WinTV HVR-1100Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T,Fabricant:Hauppauge,Entrée composite,Télétexte,Entrée S-vidéo,Standard:Numérique,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-hvr-1100-511152-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV StereoAnalogique/Numérique:DVB-T,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Standard:Numérique,Radio FM,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-stereo-651868-fiche-technique

Le retour de la taxe sur les disques dursAprès la taxe sur les disques durs intégrés aux appareils numériques (iPod et autres), la commission chargée de la copie privée envisage une taxe sur tous les disques durs externes. Cette taxe pourra représenter jusqu'à 10% du prix de l'appareil. www.commentcamarche.net/actualites/le-retour-de-la-taxe-sur-les-disques-durs-2442926-actualite.php3

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3