|
|
|
|
|
|
c du mp4 (il y a peut etre d'autres formats mais celui la marche).
et tu peux télécharger ce logiciel gratuit pour PC : videora ipod converter qui te permé de transformé nimporte quel forma en mp4. moi jme sert de ca c nikel. Mais en ce moment j'ai un autre probleme: J'explique ma situation : J'ai un iPod 30 GO video depuis ~2ans,il marchait très bien (configuré pour PC) et je l'ai formaté à partir de windows. Je n'ai pas put aller au bout du formatage, il y a eu une erreur et ca s'est arrété a moitié. Depuis quand j'allume mon iPod, la pomme Apple s'affiche ~ 1 sec puis il s'éteind. Il se rallume ensuite tout seul et se rééteind... jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie!!! Qu'est ce que je peux faire? Merci d'avance. |
comment fonctionne videora ipod 3.07?? je galere!! |
|
le format que ca marche sur ipod ou mp4 cest 3gp
il ya plain de logiciel pour transformer les videos en 3gp |
Pour ton probleme de Ipod, je dois te dire que le fait de l'avoir formaté a modifié les fichier systeme, necessaire a ton ipod pour pouvoir fonctionner (un peu son "systeme d'exploitation") Et donc, je ne vois qu'ne solution : le SAV.
Mon pote a eu la même chose et il a du faire comme sa |
J'ai essayé le format Mp4, MOV, et m4v comme indiqué sur le site apple donné plus haut, mais il n'y a rien à faire, mon iPod nano 8go ne lit pas ces vidéos.
Je ne sais plus trop quoi faire ! J'ai essayé d'autres formats, mais là, c'est iTunes qui refuse d'afficher les vidéos. |
Il n'y a que la dèrnière version du nano qui lit les vidéos... Si ce n'est pas le last gen quel que soit le format ça ne marchera pas... |
salut,je galère pour trouver un logiciel gratuit qui convertit mes video de format avi en mp4(pour mon ipod 30Go) je suis allé sur plusieur forum mais le logiciel ne marche pas ou sont compliqué! merci de me donner quelque noms de logiciel qui marche bien |
slt je voudrè savoir si ipod nano 3g li le format mpeg merci davence |
quelle est la meilleure qualité pour encodé mes video pour mon i pod avec videora ??
en H.264 / VGA 1024 kbps en H.264 /QVGA 768 kbps ou MPEG4 / QVGA 1024 kbps merci |
slt tt le monde ^^
g un ipod qui fait 80gb et je voulais savoir quel été le format pour les videos car quand j'essaie dans mettre un message me dit que c impossible de lire ce type de fichier voila j'aimerai une reponse merci d'avance |
Slt tous le monde moi j'ai un mp4 yuno et j'amerai savoir commment metttre des jeux dessus
Aidez moi !!!svp Help me !!!!!!!!! |
| 22/10 03h01 | probleme de format video pour tranfert ipod | Windows | 16/11 19h06 | 2 |
| 18/03 20h17 | Quel format video faut il pour le sgh-e840 ? | Téléphonie/PDA/GPS | 06/05 19h54 | 6 |
| 17/03 20h22 | format video mp3 | Logiciels/Pilotes | 18/03 17h14 | 5 |
| 25/01 05h11 | format video | Vidéo numérique | 25/01 05h29 | 1 |