Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir Fichier Mpeg-4 Movie en avi ...

FajiTa_75, le vendredi 1 décembre 2006 à 15:22:14
Bonjour,

J'ai une vidéo QuickTime Mpeg-4 Movie .. Jpeux la lire avé QuickTime mais l'image est pas belle du tout, j'aurais préféré la lire avé BsPalyer .. Mais pour cela, il faudrait que je convertisse ma vidéo en avi .. Comment faire? Et si l'image est mauvaise avec QuickTime serat-elle mieux avec BsPlayer .. J'ai l'impression que c'est une question de format .. Merci d'avance.
Répondre à FajiTa_75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fajita_75, le vendredi 1 décembre 2006 à 21:57:41
Up Personne ne sait? :)
Répondre à Fajita_75

2

marclefou, le samedi 2 décembre 2006 à 11:10:07
bonjours rien a voir avec le format une vidéo de bonne qualité 720x560 si la taille baisse la qualité aussis.
une de video en 320x240 en MOV ou AVI auras la meme qualité d'image

A+

marclefou
Répondre à marclefou

3

fils de pute, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:15:10
TAR VA NIKER TA MERE SALE FILS DE PUTE CONAR VA TE FAIR VOIR CHEZ LES GREKE TAR TAR TAR
Répondre à fils de pute

Résultats pour Convertir Fichier Mpeg 4 Movie en avi ...

Format Mpeg-4 AVC - Infos ? (Résolu) Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888705-format-mpeg-4-avc-infos
Mpeg-4 AVC ? Infos vous avez ? (Résolu) Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4909699-mpeg-4-avc-infos-vous-avez

Pb lecture fichiers (Résolu)Bonjour, je posséde un pocket pc et je veux y regarder de la vidéo Sur ce pc il y a windows media player , mais je n'arrive pas a regarder une video avec pour fichiers MPEG , MPG et AVI Seul les fichiers WMV sont lisibles Comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1994943-pb-lecture-fichiers
Protection en écriture (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment enlève ou passe-t-on la protection en écriture d'un cd audio pour passer la musique sur une carte sd. je l'ai extraite avec Windows Media Player et je l'ai converti en mpeg-4 avec Itune (quand on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8323334-protection-en-ecriture
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu)Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege

Télécharger StaxRipStaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre DVD, faire des captures de DVB, ou convertir à partir d’autres formats comme le DivX, XviD et x264. StaxRip est totalement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055411-staxrip
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip

Archos 504 80 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 80 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG-4,ASP,AVI,MPEG-2,MP3,CBR,VBR,WMA,WAV,PCM,ADPCM,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:4.3'' TFT (480X272 pixels) 16/9,over 16... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-504-80-go-silver-739192-fiche-technique
Archos 405 2 Go + 4 Go Memory Card PurpleUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMV, MPEG-4, JPEG, BMP, PNG, WAV, MPEG-2, AVI,Écran,Type d'écran:LCD, 320x240,Couleur:Purple,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-2-go-4-go-memory-card-purple-1156876-fiche-technique
SanDisk Sansa e260 FM 4 Go Blacke 260,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA-DRM10,WAV,AVI,MPEG-1,MPEG-2,VOB,MPEG-4 AVI,DAT,ASF,QuickTime MOV,WMV,JPEG,TIFF,PNG,BMP,GIF,Type d'écran:1.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-e260-fm-4-go-black-853278-fiche-technique

Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3