Galaxy Ace : Paramétrer internet EDGE/3G

Fermé
nutty66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - Modifié par krazykat le 27/04/2012 à 09:40
 julie - 27 août 2012 à 22:25
Bonjour,

Comme c'est indiqué dans le titre j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le galaxy ace, et je n'ai trouvé pour l'instant aucune réponse à mon problème.
J'ai un forfait bloqué 1h avec sms, internet et mails illimité (internet limité à 250go) chez auchan mobile.
Je m'explique : lorsque je ne suis pas chez moi et que je n'ai donc pas de connexion wifi, j'active la 3g et là bizarrement j'accède sans problème à toutes les applis nécessitant une connection 3g mais pas à Google, ou internet si vous préférer. Lorsque je fait une recherche dans la barre de recherche google (et quelque soit cette recherche) la page internet m'affiche : "page web non disponible". C'est très frustrant et sa m'embête beaucoup car je me sert souvent de cet outil lorsque je ne suis pas chez moi.
Quelqu'un aurait-il réponse à mon problème ?
En tout cas je l'espère vraiment, et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
27 avril 2012 à 07:05
il faut que tu ailles au sav de ton auchan leur demander de paramétrer la passerelle web de ton galaxy.
c'est gratuit, ça prend 45sec si le gars sait le faire.

Tu peux aller aussi au stand téléphonie.

Sinon google : paramétrer passerelle web galaxy ace auchantelecom
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
27 avril 2012 à 07:11
depuis ta box téléphone gratos au 098 098 55 00 ou au 5500 depuis ton tel mobile
C'est le même numéro que pour auchanbox : attention ne pas téléphoner à l'ouverture ni à proximité de la pause dej car c'est attendre longtemps pour rien !

(Je suis client auchanbox).
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
27 avril 2012 à 07:12
PS. Tu dois avoir un forfait avec 250Mo de Data, pas 250Go :) ...
0
nutty66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
Modifié par nutty66 le 28/04/2012 à 09:03
Effectivement... -_-" dans ma tête c'était 250 mo mais en écrivant je me suis trompée !
En tout cas merci pour toutes vos réponses c'est sympas !
0
J'ai eu le meme pb avec mon galaxie Ace.
Pour le résoudre, je suis allé sur :
Paramètre
Sans fil et réseaux
Réseaux mobiles
Nom des points d'accès.

Comme je suis chez Bouygues, à ce niveau là je dois soit selectionner: Bouygues Internet ou Bouygues TV (Bouygues TV était selectionné par défaut). Il faut selectionner Bouygues Internet.
0
Alors si ce problème arrive à d'autres, ce que j'ai fait (après avoir lu et cherché mille et une façon sur des forums) j'ai tout simplement éteint mon portable, retiré et remis la carte sim, je l'ai rallumé et là comme par magie tout est revenu comme avant donc pas besoin d'aller chez l'opérateur ou de faire 36000 manip!
0
max998855 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 4
10 août 2012 à 21:52
il faut que tu ailles dans parametres<sans fil et reseau<reseau mobiles<nom des points d'acces<tu prends le premier et tu renome le APN de wap68 en wap65
0