Compte utilisateur par défaut sous XP,...??

Résolu/Fermé
midiweb - 1 déc. 2006 à 13:52
 manuel - 16 mai 2009 à 17:58
salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon compte puisqu'on suppose que si je démarre windows Xp c'est pour moi seul, sinon j'aurai configurer un autre compte. Aussi après un certain temps de non-utlisation de mon pc,ce message s'affiche de nouveau alors que je suis sous une application. Pourquoi donc? Je ferme lasession puis je redémarre et de nouveau la même chose. Je sais bien sûr qu'on peut enlever cette option mais je ne me rappelle plus comment.
Bizarrement ce message ne me demande pas de mot de passe donc n'importe qui pourrait cliquer sur ma session et utiliser mon compte. Je ne comprends pas la logique d'administration de ce processus des sessions sous XP pro. Qui peut me conseiller? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2006 à 17:29
salut, voici comment désactiver l'écran de bienvenue:

démarrer-> executer-> taper: control userpasswords2 et valider en cliquant sur ok->dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet utilisateurs il faut décocher " les utilisateurs doivent entreer un nom d'utilisteur et un mdp pour utiliser cet ordinateur. Et en cliquant sur appliquer il te demande sur quelle session démarrer, tu entre ton nom et ton mdp et voilà!
14
je n'arrive pas à me connecté à mns
-2
bigbig Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 20:28
j'ai le meme probléme faut que quand j'ai fait ce que tu a dit sa ne marche toujours pas .
si quelqun aurai une reponce a mon probléme se serai super sympa
-3
bjr
j ai fait l acquisition d un GPS TomTom

lorsque je vais sur TomTom Home je peux tout faire ,sauf la manipulation de mon appareil?le service technique de TomTom me dit que cela vient de mon compte d utilisateur?qui peu m aider a resoudre ce probleme?
merci d avance.
-3