Recherche un film...?!

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 27 avril 2012 à 00:36
 Alexandra - 7 déc. 2013 à 18:43
bonjour,
je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps d'un automne"(a walk to remember). merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Twilight love 1 (Trois mètres au-dessus du ciel en français) :Babi est une lycéenne de dix-huit ans, étudiante modèle, fille parfaite de la bonne bourgeoisie italienne. Influencée par sa meilleure amie, Katalina, elle rencontre Hugo, dix-neuf ans, dit « H », jeune motard, voyou en rupture familiale, tout les sépare mais elle en tombe follement amoureuse. Avec lui, elle sèche l'école, roule à deux cents à l'heure, découvre la sensualité et la sexualité. Mais ils ne sont pas seuls : il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites... Seulement H protège sa belle en résolvant tout par la violence.

Jeunes et déchainés, ils s'aiment
jusqu'à décoller de terre,
jusqu'à toucher le ciel.
Plus que ça.
Au moins... trois mètres au-dessus du ciel!


Twilight love 2 (Trois mètres au-dessus du ciel en français) : Le film fait suite au premier et débute par le retour de H. (Mario Casas) après s'être expatrié deux ans à Londres. Il espère reconstruire sa vie après s'être séparé de son premier grand amour Babi (Maria Valverde). Mais sur sa route, il va tomber sur Gin (Clara Lago) qui va lui donner un nouvel élan, plein de joie, de spontanéité, de sourire. Mais dans le coeur de H., Babi est toujours présente et continue à le tourmenter.

Ma première fois ( c'est un film français) : Ma première fois est un film mettant en scène Zach et Sarah, deux adolescents qu'au départ tout oppose. Sarah est une lycéenne brillante, première de sa classe, et Zach a le profil typique du mauvais garçon, rebelle et qui ne prête aucune attention aux études. Ils vont pourtant se rencontrer, tomber amoureux, malgré le monde qui les oppose, malgré leurs peurs, malgré leur histoire et malgré les apparences.
2
"Une vie moins ordinaire" de Danny Boyle
"Un monde sans pitié" d'Eric Rochant
0