Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Telecharger un film

olipass, le vendredi 1 décembre 2006 à 13:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
est ce quelqu un peut me dire ce que signifie sur fenetre Emule pour recherche video les chiffres sur "complet" et le % sur "disponibilité" . j ai rien compris.
merci de votre aide

1

olipass, le vendredi 1 décembre 2006 à 13:29:22

Re bonjour
est qu,il y a quelqu un qui pourra m aider svp .merci

Répondre à olipass

2

F@dez, le vendredi 1 décembre 2006 à 14:06:27

Salut,
les soucis techniques concernant emule sont tolérés sur le forum ,il n'y a pas que du piratge sur emule bien évidemment , en revanche ce que fait référence aux téléchargements d'oeuvre protégées ne l'est pas.
Il y a des mots , je pense que tu n'aurais énoncé : télécharger un film...

Tu dois être nouveau : à lire la chartre avant de poster des sujets.
Extrait :
ccmcharte legislation

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

3

olipass, le vendredi 1 décembre 2006 à 15:32:10

Bonjour
je voudrai juste savoir la signification de ces chiffres.
merci

Répondre à olipass

4

stabilo80, le vendredi 1 décembre 2006 à 18:07:36

Pour complet cela doit indiquer le nombre de personne qui on finis le fichier et le % c'est pour indiquer le nombre de personnes qui partagent le fichier (je parle de fichier) Merci de nous tenir au courant des évolutions de vos problèmes
St@bilo

Répondre à stabilo80

5

olipass, le vendredi 1 décembre 2006 à 21:29:08

Merci st@bilo et bonne soirée

Répondre à olipass

6

sanjana012, le mardi 3 juin 2008 à 19:10:39

Merciiiiiiiiiiii

Répondre à sanjana012

7

cesmoibruno, le mercredi 4 février 2009 à 00:17:46

Comment ca marche ? je ny arive pas merci

Répondre à cesmoibruno
Télécharger film légalement??? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal de télécharger un film pour ensuite pouvoir le passer sur psp, ipod etc a partir du moment ou on a le dvd merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10622034-telecharger-film-legalement
Telecharger film blu ray légalement ? bonjour a tous je voulais savoir si c'été possible de telecharger des film bluray? bien évidament légalement si oui comment et sur quel site merci beaucoup cordialement sylvain www.commentcamarche.net/forum/affich-8299731-telecharger-film-blu-ray-legalement
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?Le téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement-que-dit-la-loi
Télécharger film avec shareazaBonjour, Je souhaiterais savoir comment on télécharge un film avec shareaza car je parviens toujours à avoir le son mais pas l'image. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6980186-telecharger-film-avec-shareaza
Comment telecharger"film coréen ,anatasia..?&salut est ce k1 personne pourait m'aider a telecharger des film coréen gratuitement sans de logiciel et toute les musique du dessin-animée anastasia merci bcp de me repondre :) Car je charche mais je ne trouve jamais :( alor merci de m'aide ! ^^' www.commentcamarche.net/forum/affich-7927448-comment-telecharger-film-coreen-anatasia
Télécharger film et musique gratuit sitesBonjour,je chèrche depuis lomgtemps le film tomb raider à télécharger gratuitement et légalement et des musique pouriez vous me donner des adresse utile de sites internet en français de préférance merci pour vos réponse bien à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-12481573-telecharger-film-et-musique-gratuit-sites
"Home", le film événement de Yann Arthus-Bertrand, sort le 5 juin dans 120 pays(Paris - Relax news) - Home, le film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète co-produit par Luc Besson, créera l'événement vendredi 5 juin lors de la Journée mondiale de l'environnement. Pour toucher un maximum de personnes, le long métrage... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-evenement-de-yann-arthus-bertrand-sort-le-5-juin-dans-120-pays-5849026-actualite.php3
Home, le film de Yann Arthus-Bertrand sur la planète disponible sur YouTube le 5 juin(Paris - Relax news) - Home, le prochain film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète produit par Luc Besson et EuropaCorp, sera disponible sur YouTube à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Environnement, le 5 juin. Dès maintenant, quatre... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-de-yann-arthus-bertrand-sur-la-planete-disponible-sur-youtube-le-5-juin-5849006-actualite.php3