Rechercher : dans
Par :

Comment choisir son GPS ?

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 23:10:54 pitchoune0905, le 1 déc 2006 à 11:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou à tous

je suis nouvelle parmis vous

j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils sur comment choisir son GPS car je n'y connais pas grand chose.

j'ai lu un article sur le PND TOM TOM GO il a une nouvelle fonction le "quick GPS fix" qui permet de situer rapidement le véhicule
vous connaissez ? vos avis ?

je vous passe l'article si vous ne connaissez pa

merciii

le lien :
http://www.webcarnews.com/...

Meilleures réponses pour « comment choisir son GPS ? » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment choisir son clavier Voir Comment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

routier25, le 1 déc 2006 à 16:37:35

Bjr

je possède le GO910 depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait( pour l'instant!!)

A+

Répondre à routier25

2

MTOUMI, le 13 mar 2009 à 23:10:54
  • +2

QUEL EST LE MEILLEUR MODEL D'UN GPS POUR LA DETERMINATION DES POSITIONS
ET EVENTUELLEMENT DES TRACES DES TRAJETS .
MERCI .

Répondre à MTOUMI