rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir son GPS ?

Posté par pitchoune0905, le vendredi 1 décembre 2006 à 11:46:24
Coucou à tous

je suis nouvelle parmis vous

j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils sur comment choisir son GPS car je n'y connais pas grand chose.

j'ai lu un article sur le PND TOM TOM GO il a une nouvelle fonction le "quick GPS fix" qui permet de situer rapidement le véhicule
vous connaissez ? vos avis ?

je vous passe l'article si vous ne connaissez pa

merciii

le lien :
http://www.webcarnews.com/...
Répondre à pitchoune0905  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 routier25, le vendredi 1 décembre 2006 à 16:37:35
bjr

je possède le GO910 depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait( pour l'instant!!)

A+
Répondre à routier25
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/06 00h17Choisir Son PC Portable ?7
30/05 00h33Comment choisir son alimentation ?8
24/05 20h16Enregistrer son GPS Garmn1
16/05 11h07Comment choisir un gps5
Plus de discussions sur « comment choisir son GPS ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment choisir son GPS ? »